“Surprenant”

Très bien
intérieure yourte
belle lumière
toilette sèche
table pour le petit déjeuner
le puit de lumière

Lilli59
Douai
“Surprenant”
Avis écrit le 11 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le moral était bas avec le manque de soleil après notre petit voyage au Mexique.
Pour se changer les idées nos sommes partis vers l'Avesnois sur les traces gallo romaines de nos ancêtres. (Il est bien connu ce site de Bavay!)
En chemin nous nous sommes arrêtés à "La Contée" pour nous reposer une nuit et profiter de la campagne valenciennoise.
Le dépaysement fut au rendez-vous. La yourte est en pleine campagne et vous vous croyez dans un autre monde.
Monsieur Jeannot et Mme Ariane semblent émerger d'ailleurs pourtant vous avez l'impression de les connaitre depuis toujours tellement ils sont gentils, serviables et naturels.
On a vraiment passé un bon moment, bien reposant.
Le petit déjeuner était frais et croustillant et la conversation de nos hôtes fort intéressante.
Je n'en dirais pas plus, vous verrez par vous même.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
221 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer