Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 418 avis
Avis écrit le 23 avril 2017

Après avoir constaté les commentaires sur le site de Choicehotel.ca, nous avons réservé cet hôtel lors de notre retour vers le Québec.
Quelques minutes après notre arrivée, la personne à la réception nous a appelé pour nous demander si notre chambre était convenable...WOW!!!
À la sortie, une bouteille d'eau nous était offerte pour notre retour.
Cet hôtel a gagné un prix et a été entièrement rénové.
Le petit déjeuner excellent pour un Econolodge.

• Séjourné : avril 2017, voyage en couple
Merci, Cricri1709
Avis écrit le 6 septembre 2016

Nous sommes demeurés un soir, de retour de la Floride, tout nous a paru parfait belle grande chambre avec lit king super confortable et un déjeuner correct. Absolument rien à redire. Nous pouvons manger juste de l'autre côté du stationnement.
Les prix semblent meilleurs sans réservation, surtout celle que vous pouvez annuler sans frais.

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, Ginette S
Eddie C, Manager de Econo Lodge Arena, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 septembre 2016

Ginette S,

Merci beaucoup de partager votre expérience récente, tout en restant avec nous. Nous apprécions vraiment votre entreprise. se sentir libre S'il vous plaît nous contacter directement avec tous les besoins de réservation futurs. Je suis tellement heureux que vous avez apprécié votre chambre et petit déjeuner. Notre objectif numéro un est de veiller à chacun de nos clients a le séjour des plus agréables. Nous espérons vous voir bientôt!

Eddie Carwin
Assistant General Manager
EconoLodge Arena, Wilkes-Barre PA
Eddie@econolodgearena.net

Avis écrit le 17 mars 2015

J'ai fait un voyage d'affaire récent en Pennsylvanie et ai réservé à l'Éconolodge Arena.

Séjour agréable même s'il y a eu du bruit assez tard dans la nuit. J'ai appris pourquoi, le lendemain, au déjeuner. Il y avait un tournoi de ballon panier durant toute la fin de semaine et les jeunes filles étaient assez excitées, merci !

Le plancher de la salle de bain devrait être nettoyé ou retouché.

Le système de climatisation n'était pas facile à ajuster.

La machine à jus était défectueuse.

Déjeuner convenable.

Conseil sur la chambre : Éloignée des jeunes, s'il y a des tournois.
  • Séjourné : mars 2015, voyage d'affaires
Merci, webmusic
EconoLodgeArena, Manager de Econo Lodge Arena, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 avril 2015

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Votre rétroaction est très importante pour nous et nous vous assurons que nous utiliserons cette information pour faire tout son possible créer une expérience agréable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous voir bientôt

Avis écrit le 15 avril 2011

J'ai séjourné à quelques reprises à cet hôtel et le tout à toujours été correct. Cette année nous avons eu la chambre 218. Elle est située au dessus de la réception et des portes automatiques. Chaque fois qu'une personne entre ou sort de l'hôtel, le bruit du mécanisme se fait entendre dans la chambre. Dès 4h00 le matin le bruit commence et il estg très dérangeant. Lorsque je suis descendu à la réception, ils m'ont dit être au courrant mais ne pouvait rien y faire. Ils devraient aviser les gens avant de remettre les clefs de cette chambre car cela ne fais pas honneur à la grande qualité de cette hôtel.

• Séjourné : avril 2011, voyage en couple
1  Merci, loubob00
Avis écrit le 13 avril 2010

Nous avons été très bien accueilli à la réception. La chambre était bien et très propre. Nous avions réservé la veille afin de s'assurer une chambre. Notre prix 62.00$. Il y avait 2 clients avant nous avec des coupons de 49$ pour le même type de chambre. La préposée a refuser de nous le faire au même prix car nous avions réservé et que nous ne pouvions annuler sans assumer des frais ????. Donc réserver n'était pas la meilleur des idées.

• Séjourné : avril 2010, voyage en couple
Merci, loubob00