Réservez maintenant ! Cet hôtel sera bientôt complet.
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 053 avis
Avis écrit le 17 août 2014

J'ai séjourné dans le nouveau bâtiment de l'hôtel dans une suite de 2 chambres. Celles-ci étaient modernes et bien équipées avec une belle vue du la plage. La réception et les parties communes sont modestes mais la qualité des chambres et la très bonne localisation de l'hôtel au calme à seulement 2 mn du centre de Newport rattrapent le tout. Idéal pour des familles, notre suite devait faire environ 80m2 avec 2 chambres, 2 salles de bain et un grand salon pour un prix très convenable pour Newport. Attention aux chambres de l'ancien bâtiment qui ne sont peut-être pas du même niveau de prestation.

Date du séjour : octobre 2013
Merci, BullyO01
Avis écrit le 16 janvier 2013

La réception de l'hôtel est bien décorée mais l'hôtel est relativement isolé de tout . Nous avons pris un upgrade pour avoir une vue sur l'océan . Toutefois , les chambres ont une déco inexistante . Notre chambre aurait pu même être plus propre ( niveau moquette et coin machine à café ) . Le chauffage faisait un bruit énorme , de même que les portes des autres chambres qui se referment automatiquement et font un bruit d'enfer la nuit .
Mais bon , cet hôtel n'était pas très cher , on ne peut en exiger trop . Hôtel d'étape .

Date du séjour : décembre 2012
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, J D
Avis écrit le 21 août 2012

Lieu bien tenu, propre et confort moderne.
Clim bruyante car les chambres sont petites mais ca passe.
Situe en dehors de Newport, precisement a Middletown mais tres facile d'acces, et walking distance des ballades Cliff Walk et Ocean Drive.
Parking 12$, pas cool mais de ttes facons, tout est payant a Newport.
Petit dej correct.
Service a l'accueil correct.

Un resto en face (cote mer) est tres correct meme si la deco fait un peu hors d'age.

Date du séjour : juillet 2012
Merci, Tet2vo
Avis écrit le 26 juillet 2010

L'hôtel est très bien, le personnel très serviable. Les chambres sont très bien, propres, bien décorées. le service est excellent. Les prestations sont de qualité. Très bonne adresse à Newport, ville chère mais magnifique.
le seul bémol : le parking payant : 10 dollars

Date du séjour : juillet 2010
Merci, marie187253
Avis écrit le 25 septembre 2009

Hotel refait totalement, nouveau batiment, comme ancien.
Chambre agréable, trés propre, rien à dire.
Personnel plutot accueillant.
En haut du second batiment, le plus récent, un jaccuzi avec une petite terasse. Sympa !
Et au 3eme étage, Jaccuzi intérieur + Piscine.
L'hotel est situé face à la mer (Juste en face, il faut juste traversé la route).
Restaurants autour de l'hotel.
Proche de Cliff Walk, ballade à faire.
Endroit idéal pour 2 ou 3 jours reposants. Mais je ne conseille pas d'y rester plus longtemps.

Date du séjour : septembre 2009
  • Type de voyage : Voyage en couple