Prix les plus bas pour votre séjour
103 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 523 avis
Avis écrit le 11 août 2015

Les photos de l'hôtel sont vraiment superbes lorsque nous allons voir en ligne, ça semble être un hôtel 4 étoiles. Très décevant en réalité. Dès qu'on entre dans l'hôtel, la réception est très sombre et il fait froid. Les rideaux dans la chambre sont sales, les murs abimés, le rideau de douche sentait le moisi. Ce n'est pas chaleureux, je n'avais pas le goût de rester dans la chambre du tout! Pareil pour le restaurant, sur les photos ça semble grand et très lumineux, tout à fait le contraire en vrai. Je ne recommande pas du tout cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, RoxaneD865
Avis écrit le 30 août 2014

Cadre magnifique, dans un ancien ensemble industriel rénové avec beaucoup de goût. Très belle chambre, style loft, donnant sur une rivière.
Cet hôtel est situé à l'extérieur de la ville, il faut absolument un véhicule pour se rendre à Warwick ou Providence (15 minutes en voiture).
Chambre et salle de bain très propres.
En revanche, accueil moyen et impersonnel.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, FranckV106
Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel,
Localisation facile non loin de l'autoroute.
Pas de bruit de circulation, peu de bruit des autres chambres et couloir.
La chambre supérieure est spacieuse, lit King size très très confortable.
Il est vrai que l'éclairage est un peu trop faible.
Resto tout a fait correct, service sympathique bien que un peu lent.
Nous n'avons pas pris de petit déj.
Le parking est juste en face de l'hôtel et largement dimensionné pour l'établissement
Nous recommandons!

Date du séjour : novembre 2013
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, exigentemaisjuste
Avis écrit le 8 octobre 2012

Créé dans une ancienne usine au bord d'une petite rivière, une déco très contemporaine, cet hôtel offre un grand confort et la sensation d'être ailleurs. La salle de sport est très bien.
Le petit déjeuner copieux et délicieux, le personnel adorable.

Le petit point faible, le déjeuner... manque d'originalité, problème d'organisation... il y a des progrès à faire de ce côté là.

Je n'avais jamais séjourné dans un hôtel comme cela, et dès j'ai j'y retourne ! Sans hésitation

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Christine R
Avis écrit le 8 août 2009

Nous sommes arrêtés à cet hôtel pour 1 nuit. L' hôtel a été fait dans une ancienne usine désafectée. Ils ont conservé les plancher de ciment, les murs de ciment, les ancenseurs monte-charge, les tuyauteries au plafond. Mais la déco et tre`s résente et très moderne. Les lits sont très confortables et les chambres de bain très futuristes. Le seul désagrément est que l'on ne peut coucher plus de 2 par chambre. Il y des chambres avec 2 lits simples ou 1 lit king. Donc, notre fille a couché avec nous et notre fils, par terre sur un matelas. Ils nous ont par contre apporté une couette. Nos ados ont trouvé la chambre très cool.

Date du séjour : juillet 2009
  • Type de voyage : Voyage en famille