“Un weekend sympathique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Coralie D
“Un weekend sympathique ”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

La résidence est très facilement accessible, la ville de Sommieres n'est pas très loin et elle vaux le détour. Les petites maisons sont simples mais bien aménagées. Nous avons eu La chance d'être en bordure donc peu de vis à vis, contrairement à d'autres emplacements ...
Les équipements sont tops et conformes à la description.
En revanche l'accueil pourrait être plus agréable. Attente assez longue pour récupérer les clés et une personne, probablement stressée, n'a été ni souriante ni agréable.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
24 juil. 2017
Nous vous remercions de votre séjour.
Concernant votre remarque sur l'accueil, nous allons voir ce qu'il s'est passé avec notre collègue sur place, ce n'est généralement pas dans l'habitude du Domaine de Bacchus.
Nous vous souhaitons une bonne journée, et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos résidences !

Marie Joubert - Responsable Commerciale
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
76 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer