“Superbe adresse”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Sophie K
“Superbe adresse”
Avis écrit le 26 mars 2018 Séjour en mars 2018

Une adresse pleine de charme pour un séjour en famille reposant et convivial. Nous n'avons pas encore pu gouter à la piscine mais nous aurons peut-être la chance de revenir d'ici quelques mois. Gros coup de cœur pour la cuisine et le salon et les extérieurs. Chambres très agréables également.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
thomasfam...
Grenoble, France
“Quel charme !”
Avis écrit le 31 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons passé d’excellentes vacances entre amis. Cette ancienne demeure de vignerons, récemment rénovée, s’y prête à la perfection.
Sophie, la propriétaire, a su garder l’âme de cette ancienne demeure, alliant meubles anciens et décoration moderne. Elle nous a accueillis chaleureusement et nous a donné d’excellentes idées d’excursions.

Il y a une boulangerie et une épicerie à deux pas de la maison, et même une pizzeria!

Quel plaisir de se réveiller avec la vue sur la piscine et de disputer un match de tennis entre amis! Le printemps coulait dans nos veines en plein mois de janvier!

Nous reviendrons avec plaisir cet été en famille ou entre amis.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer