“Endroit parfait pour des vacances en famille”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Fredwrx
“Endroit parfait pour des vacances en famille”
Avis écrit le 16 décembre 2012 Séjour en août 2011

Sous les recommandations de Yannick, je me suis rendu en vacances à Myrtle Beach en vacances.
Il m'avait bien vendu l'endroit mais, ce fut encore mieux que à quoi je m'attendais.
Le condo était parfait, près de tout, la plage magnifique, l'eau est chaude et sur le site, une belle piscine, endroit propre et tranquille, le long d'un golf, ce fut des vacances parfaites et, dans notre groupe, nous étions 2 familles de 4 et nous avons eu suffisament d'espace pour tout le monde.
Je recommande fortement cet endroit à quiconque veut passer du bon temps en famille ou pour aller jouer au golf, ce que j'irai faire en mai 2013!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: emplacement et grandeur du condo.
Le moins apprécié: rien en particulier
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
canada
Avis écrit le 16 octobre 2012 Séjour en octobre 2012

Rouyn-Noranda Quebec Canada
Avis écrit le 9 octobre 2012 Séjour en septembre 2012

Pour les amoureux Personnes handicapées
Voyageurs aînés Voyageurs en quête de luxe
Voyageurs endurcis
Un membre de TripAdvisor
“Hebergement parfait”
Avis écrit le 7 octobre 2012 Séjour en septembre 2012

Pour une troisieme année, notre sejour a été super. C est vraiment un endroit ideal Nous étions 8 golfeurs. Tout est a proximité. Le condo est tres propre et fonctionnel. Merci a Yannick et Martin. On se revoit pour une quatrieme année..

Un membre de TripAdvisor
“Superbe semaine!”
Avis écrit le 21 août 2012 Séjour en août 2012

Nous avons été à Myrtle Beach du 12 au 19 août 2012 et avons loué avec Monarch Rentals sur recommandation d'une collègue de travail. Nous avons tout simplement adoré le condo! Très grand et très bien équipé sur un site tranquille offrant BBQ et piscine. Nous avons eu quelques problèmes avec la serrure électronique de la porte et avons contacté les propriétaires qui nous ont donné un excellent service et très rapide. Nous conseillons Monarch Rentals à tout le monde! Le condo est situé près de toutes les attractions de Myrtle Beach et à 5 minutes de la plage publique!! Vraiment, nous n'aurions pas pu trouver mieux pour nos vacances!

Pour les amoureux Personnes handicapées
Voyageurs aînés
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
109 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer