“Condo super propre, très bien situé et service...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
danieldup...
Mercier, Canada
“Condo super propre, très bien situé et service exceptionnel”
Avis écrit le 9 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous étions 8 golfeurs avions le condo or et le condo argent, très spacieux et très propre. Au niveau géographique, très bien situé et les clubs de golf que nous avons joué étaient tous très près ( 20 minutes ou moins) Yannick nous a donné un service exceptionnel, c'est la 2e fois que je réserve avec lui et le niveau de service est toujours super. Il connait les terrains et nous a monté une très belle sélection et il est très disponible.

Date du séjour : avril 2017
Réponse de la direction
10 avr. 2017
Merci M. Dupuis pour vos bons commentaires et au plaisir de vous y accueillir à nouveau vous et vos amis.
gs001511
Montreal
“Quel beau séjour dans le Condo Mauve!”
Avis écrit le 1 avril 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le condo correspond exactement à la description qui est en faite. Joliment décoré situé au premier niveau donnant accès à un patio avec vue directement sur le lac. L'emplacement est idéal pour les golfeurs ou autre type de vacanciers. C'était notre 3e séjour à MyrtleWood mais notre premier fois avec Monarch Rentals et nous avons été très satisfait. Je recommande sans hésiter.

Date du séjour : mars 2017
huskycc
quebec
“perfect condo”
Avis écrit le 19 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

2e fois que je loue de monarch rental. excellent service de la part de M.Pettigrew. Il a même appelé durant notre séjour pour vérifier s'il manquait quelque chose. Le condo a tout ce qu'il faut pour cuisiner. condo très propre. très bien situé. près de tout à MB. Recommande fortement cette cie pour vos réservations futures. J'espères pouvoir y retourner l'an prochain..

Date du séjour : novembre 2016
aby440
Québec (ville), Canada
“Qualité, prix”
Avis écrit le 9 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Cela fait 4 fois que je réserve avec Monarch rentals et à chaque fois j'ai toujours été satisfait.
Endroit paisible et facile d'accès. Pour ce qui est des fournitures des condos, s'il manque quelque chose un simple appel suffit et au plus tard le lendemain tout est revenu dans l'ordre.
J'y retournerai surement car moi c'est le golf.

Date du séjour : octobre 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Endroit paisible
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Serge G
Québec (ville), Canada
“Excellent”
Avis écrit le 16 mai 2016 Séjour en mai 2016

Déjà 4 ans et toujours aussi satisfait des Condo MONARCH Rentals propreté tranquillité un endroit de rêve pour des vacances sans souci c est endroit idéal pour passer du temps relaxe je vous confirme À + c est la note merci de garder un standard de haut niveau et à l année prochaine

Date du séjour : mai 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Propreté et tranquillité
Le moins apprécié: Rien de négatif
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Personnes handicapées
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer