“Une très belle semaine”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

9mike8989
Montréal, Canada
“Une très belle semaine”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018

Ce condo est parfait avec toutes les commodités nécessaires. Très confortable et très propre. Ce condo est très bien situé, que ce soit pour les sorties le soir ou jouer au golf. Merci et j'y reviendrai ça c'est certain.

mirdubois
Québec (ville), Canada
“Séjour extraordinaire”
Avis écrit le 30 avril 2018 Séjour en avril 2018

Un condo hyper confortable, secteur tranquille et très bien aménagé; vaste choix de restaurants, épiceries et centres commerciaux à proximité.
Des golfs magnifiques réservés pour nous par Monarch.
C'est notre deuxième séjour avec Monarch et assurément pas le dernier.

Expeditio...
“SATISFACTION”
Avis écrit le 23 avril 2018 Séjour en avril 2018

Notre groupe de golfeurs, 7 personnes/hommes.......nécessitant deux condos et un lit par personne. Très satisfaisant aux points de vue de la localisation a proximité de toutes les activités, restaurants et terrains de golf.
Les condos sont spacieux, très très propres et rien ne manque.

France C...
“Idéal”
Avis écrit le 17 avril 2018 Séjour en avril 2018

Le condo était parfait, très propre avec toutes les commodités.
Les réservations pour les parties de golf respectaient nos goûts et c'est un rendez-vous pour l'année prochaine.

_madleine...
Saint-Honore de Chicoutimi, Canada
“Tout simplement très satisfait.”
Avis écrit le 16 avril 2018 Séjour en avril 2018

Pour un 1 er séjour de golf à Myrtle Beach, tout était vraiment agréable, logement, choix des parcours de golf, la proximité des restaurants et sa diversité, magasin de sport, tranquillité, propreté, faclilités au condo et situation de celui-ci, température de Myrtle à cette période, ainsi que le respect des gens avec qui nous avons eu à échanger à chaque terrain sur le forfait choisi.

Votre tranche d'âge 50-64
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer