“Endroit formidable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
dan8montr...
Saint-Basile-le-Grand, Canada
“Décevant pour une 2e fois”
Avis écrit le 29 octobre 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avions réservé le condo qui donne sur le stationnement. Le set de patio serait à changer complètement et le tapis sous la table ne tenait jamais en place. Nous n’avons pas mangé une seule fois à l’extérieur car ce n’était pas invitant. Il y a un lave vaisselle mais avec 4 fourchettes, 2 verres à vin, 3 assiettes, il nous fallait laver la vaisselle à chaque repas. Les douches avec un rideau, ce n’est pas l’invention du siècle; il se collait sur nous tout le temps.
L’aspect général du condo laissait à désirer; ce n’est pas ce qu’il y a de plus propre.
Cependant l’endroit est près de tout et de toute les commodités.

Date du séjour : août 2018
SylvainL1...
“Endroit formidable”
Avis écrit le 7 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous y avons séjourné une semaine en famille et l'endroit est magnifique et très propre. La plupart des attraits touristiques et services sont à 5 minutes en voiture. Le condo offre confort et est entièrement équipé avec tout ce qu'on avait besoin. Il y avait suffisamment d'espace pour notre famille de 5 et l'endroit est très sécuritaire. Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 35-49
9mike8989
Montréal, Canada
“Une très belle semaine”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018

Ce condo est parfait avec toutes les commodités nécessaires. Très confortable et très propre. Ce condo est très bien situé, que ce soit pour les sorties le soir ou jouer au golf. Merci et j'y reviendrai ça c'est certain.

Date du séjour : mai 2018
mirdubois
Québec (ville), Canada
“Séjour extraordinaire”
Avis écrit le 30 avril 2018 Séjour en avril 2018

Un condo hyper confortable, secteur tranquille et très bien aménagé; vaste choix de restaurants, épiceries et centres commerciaux à proximité.
Des golfs magnifiques réservés pour nous par Monarch.
C'est notre deuxième séjour avec Monarch et assurément pas le dernier.

Date du séjour : avril 2018
Expeditio...
“SATISFACTION”
Avis écrit le 23 avril 2018 Séjour en avril 2018

Notre groupe de golfeurs, 7 personnes/hommes.......nécessitant deux condos et un lit par personne. Très satisfaisant aux points de vue de la localisation a proximité de toutes les activités, restaurants et terrains de golf.
Les condos sont spacieux, très très propres et rien ne manque.

Date du séjour : avril 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer