Prix les plus bas pour votre séjour
Wyndham
Wyndham Rewards est gratuit
Priceline
Go to your Happy Price
Louie62
Montréal, Canada

Propre et abordable

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 25 juill. 2017
Quand j'écris abordable, faut tenir compte qu'à 200$ la nuit, c'est beaucoup mais c'est compétitif vu la période de juillet 2017, la haute-saison. Piscine propre mais sans surveillance ce qui permet aux gens de plonger malgré les interdictions...moins agréable. Kitchenette dans la chambre, permettant de cuisiner. Plage de l'autre côté de la rue. Chambre propre avec tous les éléments de séjour et la cuisine équipée aussi. Je recommande.
Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Jack R, Owner de The Sandbar Hotel, Trademark Collection by Wyndham, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 26 juill. 2017
We are working to be both spotlessly clean and a great deal for all who honor us by choosing to stay at our property. Thanks for taking the time to write about us on line.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 617 avis
Avis écrit le 26 juin 2015

L'hôtel se veut de "haute catégorie", mais ne l'est pas. C'est un Best Western normal, sans plus de prétention, mais avec tout de même une localisation sur front de mer des plus agréables.
L'accueil est correct, mais sans plus. Il faut dire que nous avions une bonne réduction, donc sans doutes nous ne les intéressions peu... Mais nous avons tout de même eu une belle chambre avec vue sur mer, et un petit plus non négligeable : un balcon privé avec table, etc, pour les apéros en coucher de soleil, c'est sympa !
Les chambres sont spacieuses et propres, avec une petite partie kitchenette qui peut aider. Mais rien de très extravagant non plus.
L'hôtel bénéficie d'une piscine et d'une espèce de circuit bouées, qui peuvent être des endroits sympas pour passer quelques heures quand la température est trop élevée sur la plage. Car du reste, il serait fort dommage de ne pas profiter de la plage, juste en dessous.
Petits points négatifs : l'hôtel est assez loin du "centre ville", il faudra bien marcher environ 15-20 minutes sur la plage, et la salle de petit déjeuner est étrangement située loin, il faut sortir du bâtiment, rentrer dans un autre, prendre un ascenseur, etc...

Mais sur le reste, plutôt une bonne adresse !

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, kelululu
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 19 août 2014

Nous étions censés séjourner avec un ami à Greenville, SC, mais sa maison a été inondée ! Nous avons tous décidé de nous retrouver à Myrtle Beach. Je n'ai pas réussi à trouver un tarif raisonnable avec un hôtel en bord de mer jusqu'à ce que j'appelle Bwplus. Tous les autres hôtels nous ont proposé des tarifs plus élevés pour des chambres plus éloignées de la plage. J'étais content d'avoir une chambre juste au bord de la mer. Même si le petit déjeuner était de l'autre côté de la rue dans le bâtiment principal, je n'ai pas l'esprit ... c'était super!

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci, Kristin M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel en juillet 2014 avec nos 2 enfants de 9 et 11 ans et nous avons adoré. Même si nous étions dans la partie de l'hôtel de l'autre côté de la rue, nous avions une vue superbe sur la mer de notre balcon et de la piscine. Notre chambre n'était pas très grande mais complète avec une cuisinette et un très beau balcon privé avec 2 chaises berceuses blanches. La cuisinette inclus un frigo de grandeur régulière et un petit poèle avec ce qu'il faut pour cuisiner. Parcontre, la table de cuisine est petite mais à 4 c'était correct. Les gens à l'acceuil sont très agréables. Même si on ne parle pas anglais courramment ils sont très patients et font tout pour nous aider. Les lits sont très confortables et la litterie est correcte. Il y a une piscine, une rivière et un bain à remoud. Une piscine intérieure est aussi disponible dans le bâtiment qui se trouve sur le bord de la plage. Ils fournissent des serviettes pour la piscine. Le service aux chambres était très rudimentaire (faire les lits, changement de serviette) et même s'il y avait du sable sur le tapis la balayeuse n'était pas passée souvent. Très bel endroit quand même. Nous avons trouvé plusieurs restaurants intéressants dans le secteur nord de la ville. Assez près de l'aéroport pour ceux qui veulent s'y rendre par avion mais assez loin pour ne pas entendre les avions. Je choisirai à nouveau cet endroit si je retourne à Myrtle Beach.

Conseil sur la chambre : Les chambres qui ont la meilleure vue sur la mer sont près de la rue, et de 22h à minuit c'est plus bruyant. Mais la vue vaut la peine. Il y a plusieurs chambres avec balcon privé au 2eme et 3eme étage avec vue sur la piscine et partiellement sur la mer. Si vous voulez un balcon privé le mentionner lors de la réservation. Les autres chambres chambres sont avec balcon commun ce qui ne permet pas de s'assoir pour relaxer même s'il y a des chaises et une petite table.
Date du séjour : juillet 2014
1  Merci, Caroline L
Avis écrit le 27 août 2010

Nous étions dans la partie de l'hôtel en bord de mer ce qui a rendu notre séjour de 4 nuits acceptable car la situation était vraiment idéale.Concernant la propreté, le sol des chambres est recouvert d'une moquette sale (pas d'aspirateur pendant notre séjour de 4 nuits!) et la partie cuisine recouverte d'un carrelage crasseux. Sol de la salle de bains sale également. A notre arrivée rognures d'ongles et cheveux sur le sol. Aucune amélioration concernant la propreté de la chambre malgré une réclamation faite au directeur de l'hôtel. Le coffre fort était bloqué à notre arrivée et nous avons du attendre 2 heures (2 appels à la réception) pour que le directeur de l'hôtel vienne le débloquer. Pour accéder au petit-déjeuner, d'ailleurs très moyen, (dans l'autre bâtiment de l'autre côté de la route) nous avons attendu 15 à 20 minutes tous les matins en file indienne dans une salle minuscule (3 tables) pour accéder au "buffet". Enfin,une aire avec barbecues noté sur le site de l'hôtel était inexistante. En résumé,Best Western très mal tenu et c'est vraiment dommage car sa situation en bord de plage est très agréable.

Date du séjour : août 2010
    • Rapport qualité-prix
    • Position
5  Merci, CHAMBORD41
Avis écrit le 14 août 2010

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel et cela nous a semblé suffisant. En arrivant, la personne de l'accueil n'était justement pas très accueillante. Le plancher de la chambre était dégoutant, nous avons gardé nos sandales jusqu'au moment d'aller se coucher. Les chambres font très vieillot. Le lit était inconfortable. En plus, la clientèle était bruyante. La chambre était mal éclairée.
Le seul point positif était la proximité avec la plage ainsi que le petit balcon privé (pour les suites) et le stationnement gratuit.

Date du séjour : août 2010
    • Rapport qualité-prix