12 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Official Site
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 3 456 avis
Avis écrit le 4 mai 2015

Nous avions 2 grand lits, wifi et parking gratuits :) plage et piscine à proximité. Notre chambre ne donnait malheureusement pas vue sur mer ni même un bout et l'hôtel est assez éloigné des principales attractions 15 min à pied. Très bon souvenir et qualité prix ok

Conseil sur la chambre : demander d'avoir une vue sur la mer
Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, poupee1010
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Hotel très propre près de toutes les principales attractions de Myrtle beach, 1,7 km de Broadway at thr beach et 1.5km du board walk. Nous avions une chambre édifice ouest à quelque pas des piscines et de la plages. La plage très belle juste en face. Malgré l'achalandage, il ne manquait pas de table avec parasol ni de chaises longues. Les enfants ont adoré la Lazy river

Date du séjour : juillet 2014
3  Merci, Marie-Eve C
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons adoré l'emplacement de l'hôtel, pas trop loin du bord walk et juste assez pour ne pas entendre le bruit de la vie nocturne. Notre chambre quoique un peu vieille était vraiment propre et très fonctionnelle avec sa petite cuisinette. Le seul hic, si vous réservez à cet endroit, spécifiez que vous voulez être du coté de la mer car il y a un quatrième bâtiments juste de l'autre coté de la rue et d'après les plaques de véhicules, les Canadiens y sont logés. Ne manquez pas d'aller faire un tour au Broadway on the beach, c'est comparable à downtown Disney pour ceux qui y sont déjà allé. A 10 minutes de l'hôtel.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Jerome L
Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes une famille de 4 et nous avons passé 10 nuits au Dayton House en août 2013. J'avais réservé sur internet suite à la lecture des bons commentaires. J'avais demandé une chambre vu partiel mer et au 7 e étage ou plus. J'ai eu le dernier étage du bloc sud ( 9 e étage chambre 948). L'hôtel se divise en 4 blocs. Seul le bloc sans vue mer (west) est de l'autre côté de la rue. Il y a 3 piscines, une lazy river, 3 spas et un sauna. La chambre était d'une bonne grandeur avec une cuisinette. L'air clim. un peu bruyante mais c'est souvent le cas. Le coin lavabo avec miroir est à part de la salle de bain ce qui est bien apprécié lorsqu'on est une famille. La chambre était très tranquile. Le bruit des autos ne m'a pas dérangé du tout et j'étais l'avant-dernière chambre côté rue. Le wi-fi fonctionnait bien. La chambre était faite tous les jours autour de 13 hrs. Se limite aux lits et poubelles. Vous devez faire la vaisselle et essuyer la table à diner; elles n'y touchent pas. Mais ça ne m'a pas dérangée.
Nous n'avons jamais eu de misère à trouver du stationnement à l'hôtel. J'aurais aimé être plus près du boardwalk pour le soir avec les enfants mais on devait y aller en auto et payer le parcomètre. Mais on ne peut pas tout avoir. J'ai beaucoup marché sur la plage et je peux dire qu'il est un des rares hôtels à avoir autant d'espace autour des piscines avec autant de parasols et de chaises longues. Jamais ce fût complet. Nous avions amené notre parasol et chaises mais puisqu'il est interdit par la ville de mettre un parasol en avant de la ligne des parasols en locations par les sauveteurs, nous avons toujours prit ceux de l'hôtel sur le gazon.
Sur la rue arrière il y a le restaurant Uncle John's qui est très abordable pour un déjeuner ou un diner. La pizza du California's pizza aussi est excellente.
Conseils pratiques:
- Apportez votre sel et poivre..il n'y en a pas.
- Le café est inclu et bon ( 2-3 sachets par jour + du déjà fait au lobby)
- Allez à Broadway at the beach à environ 5-10 minutes; c'est là que ça se passe le soir.
- 2 gros Factory Outlet à Myrtle beach à environ 15-20 minutes.
- Pour l'hôtel il y a souvent 25% de rabais si vous réservez tôt.
- L'épicerie Piggly Wiggly est à 15-20 minutes à pied et on y trouve presque tout.

Nous allons sûrement y retourner un jour....

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, emy33
Avis écrit le 22 août 2012

Nous y avons séjourné du 15 au 25 juillet dernier. Nous étions dans le bloc de l'autre côté de la rue et je dois dire que c'était plus tranquille. Nous avions une vue de la mer sur le côté et une belle vue devant nous sur le balcon. Ce n'est pas décoré au dernier goût du jour mais c'est propre et tout équipé pour pouvoir déjeuner et dîner sur place. C'est bien situé aussi. Ce n'est pas un problème pour traverser la rue pour aller à la piscine, il n'y a pas tant de traffic et je dirais que c'est même mieux pour le stationnement car c'est plus près. On a beaucoup apprécié les tables et les parasols jaunes près de la piscine. Si vous aimé Myrtle Beach, c.'est un bon endroit pour séjourner. Personnellement, nous préférons Virginia Beach pour son boardwalk. Et la chose la plus déplaisante de Myrtle Beach, c'est le bruit dans les rues le soir ...causé par les "super muffler" des autos....c'est comme un sport là-bas.....tous les jeunes ont des autos avec muffler modifié et ils tournent en rond toute la soirée en faisant des "départs" à chaque coin. Pathétiques!!!!! Donc le soir, vaut mieux aller au Broadway at the beach, c'est plus plaisant!

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : Voyage en couple