8 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Official Site
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 3 456 avis
Avis écrit le 25 août 2016 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits à cet hôtel dans le but de jouer au golf à proximité.
Points forts: proche de la mer, chambre "suite" avec belle vue sur la mer et électroménagers inclus pour se faire à manger, très très bien situé (mer, Resto, mini putt et bien plus),
Points faibles: Chambres laides démodées datant des années 60 de propreté médiocre, lobby loin des chambres (n'est pas un hôtel fermé donc porte des chambres donnant sur l'extérieur), tapis degueulasse partout qui pue, pas assez de vaisselle et l'affaire c'est que le lavage de celle-ci n'est pas inclus dans le services au chambre donc nous avons trouvé des verres moisis (apportez votre vaisselle jetable!!!!), wifi ordinaire fonctionne juste dans la chambre principale oubliez ça sur votre balcon, stationnement pelle-mêle sur 4 coins de rue à l'extérieur loin des chambres. Air climatisé ultra bruyante, puisque la porte de chambre donne sur l'extérieur, on attend tout ce qu'il passe dehors, apportez vos coupes de vin et ouvre bouteille il n'y en a même pas, et même pas au lobby!!!
Général: hôtel satisfaisant pour famille voulant ne pas payer cher avec commodités à proximité. Si vous voulez un peu de classe, n'allez pas là car vous serez déçus.
Suggestion: parfait pour une famille avec petit budget.
Déconseillé pour couple voulant un certain confort de choix.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 74_milieb
Avis écrit le 21 août 2016

Nous avions une suite Oceanfront au 11 ième étage, la vue était superbe.

La chambre était propre et correct.

L'hôtel est bien situé, il faut marcher environ 1 km pour arriver au boardwalk ce qui n'est pas très loin.

Le seul bémol est que nous sommes arrivés à 14h00 et que nous avons seulement eu notre chambre à 16h00 ce qui est très décevant car il ne pouvait même pas nous dire quand elle serait prête...

Nous avons mangé dans un restaurant soit le Pier 14 à environ 1,5 km de l'hôtel sur l'espèce de quai qui avance dans la mer c'était vraiment bon.

Il n'y a pas de déjeuner d'inclut mais il vous donne un rabais de 10 % sur un restaurant juste en face.

Conseil sur la chambre : Bien situé avec une belle vue.
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Marcel P
Avis écrit le 8 août 2016 par mobile

Le personnel est accueillant et attentionné. L'hôtel est propre et l'extérieur est bien entretenu. Par contre le choc des chambres est bien réel. Les chambres sont désuètes et devraient être rénovées. Dans la suite, la chambre n'a pas de fenêtre sur l'extérieur. La cuisine est minuscule et pas très bien équipée. Pas de gros chaudron, pas assez d'ustensiles pour tous le monde, 4 verres pour 6 personnes.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, frankskisoccer
Avis écrit le 1 septembre 2015 par mobile

Nous sommes allés en famille au Dayton house resort et nous avons opté pour une suite puisque nous étions 6 personnes et voulions avoir une cuisine pour y faire nos repas. Nous avons été très satisfaits de l'endroit, tant pour l'emplacement près de tout, la propreté, les piscines, la plage etc. Rien a redire. La cuisine est petite mais offre ce dont vous avez besoin pour vous débrouiller; poêle, réfrigérateur, micro-onde, vaisselle. Peut être prévoir d'apporter un chaudron de dimension moyenne car ils ne fournissent quen2 petits chaudrons. Nous avions 2 espaces privatifs au total, minis chacun de 2 ira climatisés. Nous étions situé au 16e étages avec super vue sur la mer. Il y a 2 piscines et une lazy river en plus de spas et de sauna. Nous y retournerons!

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, KathyR216
Avis écrit le 4 mai 2015

Nous avions 2 grand lits, wifi et parking gratuits :) plage et piscine à proximité. Notre chambre ne donnait malheureusement pas vue sur mer ni même un bout et l'hôtel est assez éloigné des principales attractions 15 min à pied. Très bon souvenir et qualité prix ok

Conseil sur la chambre : demander d'avoir une vue sur la mer
Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple