Prix les plus bas pour votre séjour
233 C$
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
Algotels
Caroline V
Belœil, Canada

Bel endroit et bien situe

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 25 juill. 2018
Nous y avons séjourné en condo donc pas réservé directement auprès de l'hôtel, mais nous avions accès aux commodités de l'hôtel. Il y a 2 piscines et une petite lazy river que les enfants adorent même si c'est rarement calme puisque les enfants s'y amusent beaucoup !
Le site est propre, le personnel rencontre à toujours été très sympathique à notre endroit. Le complexe n'était pas trop bruyant.
Un stationnement a etage est disponible à un bloc de lhotel
Un point négatif par contre est l'espace et les chariots à bagage accessible pour l'arrivée et le départ. L'hôtel semble n'avoir que 2 ou 3 chariots. Lors de notre arrivée le dimanche en fin PM, plusieurs voitures faisaient la file pour l'enregistrement et le déchargement des bagages. Chaque voiture devait attendre sont tour. Le tout est assez long.
L'accès à la plage est facile et il n'y a pas trop de monde à cet endroit.
C'est un beau complexe que je recommande aux familles.
Date du séjour : juillet 2018
Un problème avec cet avis?
OceanaResorts, General Manager de Carolinian Beach Resort Oceana by Vacasa, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 26 juill. 2018
Dear Traveler. Thank you for your review and for choosing our hotel. I’m happy that you enjoyed your stay and I’m looking forward to having you again as a guest at the Carolinian Beach Resort.

Allen Allen
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 662 avis
Avis écrit le 24 septembre 2015

Premièrement, nous avions réserver par téléphone en spécifiant que nous voulions une chambre pas plus haut que le 4ième étage. A l'arrivée, on nous a donné au 7ième en nous disant qu'on ne l'avait jamais mentionné car ce n'était pas écrit sur leur ordi (on l'avait mentionné).....Deuxièmement, il y avait un ascenseur qui ne fonctionne pas et pour l'autre, on devait appeler de notre chambre au desk à chaque fois qu'on voulait descendre. C'est inacceptable et pas sécuritaire. Donc, on a payé pour le premier soir et on a annulé pour les 5 suivant. On a pris la peine de réserver pour ne pas être obligé de chercher et voilà ce qui est arrivé.....C'était le 13 sept.2015

Conseil sur la chambre : Je ne peux répondre à cette question car on a annulé notre réservation mais la chambre qu'on nous avait réservé semblait correcte.....
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, LouLou1015
OceanaResorts, Marketing Manager de Carolinian Beach Resort Oceana by Vacasa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2015

Nous sommes terriblement désolé d'entendre de votre déception. Si vous aviez l'obligeance de e-mail avec votre numéro de chambre et une façon de vous contacter, nous allons essayer de résoudre tout problème que vous rencontrez. Je vous remercie et, encore une fois, nous sommes désolés. marketing@oceanaresorts.com

Avis écrit le 14 mai 2014

Tres bien mais premiere journée ,pas eau chaude ,mais le probleme a ete reglé dans la nuit,la chambre est comme un vrai condo, tres belle vue sur la mer, tranquilité,full cuisine et laveuse et secheuse deux porte patio avec balcon sur mer .

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Daniel L
Avis écrit le 7 janvier 2013

La localisation à Myrtle Beach, la chambre-condo en configuration 1C, la propreté, la vue du condo #1730, le complexe en entier, les gens qui y travaillent, tout est fantastique. Merci de votre accueil fantastique!

Date du séjour : décembre 2012
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, christineplante
Avis écrit le 28 août 2011

hotel propre et tranquille. Personnel courtois. Par contre, nous etions 8 dans la suite et nous avions seulement la possibilité de 4 dejeuners compris par jour. Donc si nous voulions y aller tous ensemble, nous devions le faire une journee sur deux.Pour le reste c'etait impeccable. Notre rabais (trouve sur internet) nous revenais a 35% de rabais pour la suite, non negligeable. Reservation via internet et paiement en avance pour profiter de ce rabais.

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, alain b
Avis écrit le 23 septembre 2009

Pour une vacance agréable et une vue remarquable, le Best Western Carolinian a Myrtle Beach est un endroit à considérer. S'est notre deuxième année que nous prenons cet hotel, pour le service, le prix et la qualité des chambres.

Nous avions une suite avec vue et balcon face à l'océan. Sélectionner les suites qui se terminent par XX33, elles sont beaucoup mieux situées et les deux chambres donneront sur l'océan avec leur balcon.

Date du séjour : septembre 2009
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, joshthesecond
beachbumz6000, Oceana Representative de Carolinian Beach Resort Oceana by Vacasa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2009

Merci pour la revue. Je suis heureux que vous soyez revenu et resté avec nous encore cette année et j'espère que vous reveniez et le séjour avec nous l'année prochaine aussi.

Sincèrement, Autumm Fenstermacher

Afficher plus d'avis