Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
162 C$
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 26 mai
Misscamping
Montréal, Canada

Parfait pour un séjour familial avec un jeune enfant

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 9 sept. 2015
Nous nous sommes arrêtés 2 nuits à cet hôtel alors que nous étions en route pour la Floride. Le but était de profiter de la plage et de se reposer. Mission accomplie.
Ce n'est pas un resort comme dans le Sud, rien n'est inclus. Vous payez pour tout. Il n'y a pas d'animation à part les après-midis et les soirs au bar ou un band joue de la musique.
Il y avait 10 piscines dont des jets d'eaux, des bains tourbillons et une rivière lente avec bouée. Ma fille de 3,5 ans a adoré nager dans toutes les piscines. Dommage qu'il n'y avait pas de glissades mais les piscines ne sont pas profondes donc c'est peut-être normal.
L'hotel est sur la plage, c'est un peu loin du boardwalk mais ça se fait à pied. Attention, lorsque vous marchez le long du boardwalk, il y a un Visitor Center qui essaie de vous vendre toutes sortes d'activités dont une promenade gratuite avec une visite d'hôtel en échange de 100$ ou de billets de spectacles; ne vous faites pas prendre. Ce n'est pas une information touristique et il n'y a rien de gratuit on essaie simplement de vous convaincre d'acheter un condo du style time share via des réunions d'informations. J'avais lu sur le sujet avant de partir et lors de notre séjour, 2 personnes nous ont approché et nous leur avons carrément dit que nous on était là pour profiter de la plage et c'est tout. Faites attention car ces gens la qui veulent vous vendre quelque chose sont et semblent toujours sympathiques mais ils veulent votre argent.
Il y a toutes sortes d'attractions à Myrtle Beach mais c'est cher pour ce que c'est, et tout est un peu vieux et kitch. Nous, on en a fait aucune. Entre la plage et la piscine, on avait en masse de quoi s'occuper.
2 irritants concernant l'hôtel :
vous devez avoir tout le temps votre carte pour accéder aux piscines, pas pratique quand on n'a pas de poche.
le fait que l'hotel soit un cash free resort, il n'accepte pas d'argent comptant, vous devez payer avec votre carte de crédit ou alors vous pouvez faire créditer un montant sur votre carte de crédit au début du séjour.
A part cela, c'était propre et sympa.
Bon séjour!
Date du séjour : août 2015
Conseil sur la chambre : Nous étions à la chambre 942, avec vue sur les jets d'eau et une vue partielle de la mer,...
Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 4 034 avis
Avis écrit le 10 septembre 2014

Très beau séjour,chambre 1216, très bien situer,belle grande chambre, propre.
Piscine ouverte jusqu'à 23h, ce qui est vraiment génial, belle plage, que du positif ! Seul petit B mol, l'hôtel est un peu loin du boardwalk ou il y a les magasins et resto, mais ça se fait quand même a pied.

Date du séjour : septembre 2014
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Sica450
Avis écrit le 26 août 2014

Hôtel très correct, près de tout ( en marchant). Parfait pour un séjour en famille. Commodités dans l'hôtel: Starbucks, petite boutique. Nous avions une chambre avec balcon avec vue sur la plage; c'était très beau.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Annie262014
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en Français. Voir l'original
Avis écrit le 6 août 2008

Bonjour, nous arrivons tout juste du Coral Beach à Myrtle Beach où nous avons séjourné du 19 juillet au 1 août dernier. Quelle déception cette fois-ci après y avoir déjà séjourné à deux reprises.

L'entretien laissait à désirer. Le tapis était sale, la porte-patio avait toutes les misères du monde à s'ouvrir, la vanité de la salle de bain était à refaire. Disons que l'Hôtel a besoin d'un bon rafraîchissement. Nous avons été surpris de ne pouvoir manger au restaurant le soir de notre arrivée. Puis on s'est fait voler deux serviettes de plage, chose qui nous est jamais arrivé à Myrtle Beach depuis que nous y allons (15 fois) depuis 1985.

Il est certain que nous changerons d'endroit la prochaine fois. peut-être le Crown Reef.

Nous avons fait une belle découverte pour Market Common, un beau centre commercial situé sur le Boulevard Farrow qui longe le chemin de l'aéroport de Myrtle Beach. Nous avons mangé Travinia (resto italien), P.F Chang (bistro chinois). Deux restaurants vraiment bons !!! Puis si vous désirez manger un bon repas de fruit de mer, allez à Murrells Inlet chez Divine Sea food. Wow, nous avons essayé l'assiette de fruits de mer du Divine. Incroyable malgré la peu de panure. Aucun problème de digestion et les fruits de mer étaient tout simplement savoureux !

voilà mes commentaires à propos du Coral beach. Au moins nous avons fait de belles découvertes culinaires !

Merci, alvares
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en Français sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 25 avril 2008

Nous avons passé un bon moment dans cet hôtel-club. Les chambres étaient parfaites pour notre famille de 4 personnes. Le personnel était très sympa. Petit déjeuner délicieux. Plein de choses à faire pour les enfants. Tout comme pour les adultes qui peuvent profiter des jacuzzis, et décompresser à la piscine, à la mer, ou dans le bar extérieur (on s'amuse bien). Le personnel du bar est top !

Cet hôtel-club est très bien situé. Nous n'avons même pas loué de voiture !

J'ai trouvé que c'était propre et que la vue était splendide. Nous avons passé des vacances parfaites. Margaret Taylor
Sartagoa, NY

Merci, mpkt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 25 juillet 2006

Nous avons séjourné 10 jours en juillet au Coral Beach.
Nous avions un deux pièces qui donnait sur la mer, avec deux balcons. C'était très propre et confortable.
Nous n’avons pas eu de problème pour nous garer et nous avons beaucoup apprécié les orchestres qui jouaient pendant la journée.
Les piscines étaient toutes très propres.
Le ménage des chambres était bien fait et nous avions toujours suffisamment de serviettes, etc.
Nous reviendrions sans problème dans cet hôtel.

2  Merci, pdevine
Afficher plus d'avis