Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 637 avis
Avis écrit le 4 octobre 2016

hôtel difficile a trouver mais une vue superbe chambre correcte grand lit le barbecue exterieur est propre très bien pour ce faire des steaks le patron de l’hôtel a une grande carte dans son bureau ou vous épingler votre pays d'origine la wifi est bonne climatisation un peu veille attention si vous avez une glacière pas de machine a glace le patron la vend la piscine il faut mieux oublier c'est un spa mais hygiene douteuse

Conseil sur la chambre : prendre chambre cote barbecue
  • Séjourné : juillet 2016, voyage entre amis
    • Position
Merci, indien942016
Avis écrit le 28 juillet 2016 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit. Les lits étaient très inconfortables (creusés), et le mobilier désuet. Le wifi était poussif.
Cependant il est très bien placé, et même si le coin pique nique barbecue est un peu bruyant car la voie rapide n'est pas bien loin, c'est bien agréable d'y faire griller son steak le soir au soleil couchant en regardant la vue sur la ville et la campagne.
Le petit déjeuner était correct, et l'ambiance bon enfant.

Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
Merci, nanou1408
Avis écrit le 17 septembre 2014 par mobile

Motel familial en bordure de Rapid City, sur la route du Mont Rushmore. Chambre grande et agréable, jolie vue sur ville. WiFi performant. Accueil chaleureux et efficace. Excellent logement pour visiter le Mt Rushmore et le magnifique Cluster state park.

Séjourné : septembre 2014
1  Merci, GuCasimir
Avis écrit le 13 août 2014

Un super accueil, chambre standard mais confortable. La climatisation un peu bruyante comme souvent dans les motels.Prix correct et situation top pour visite magnifiques Badlands. Des barbecues sont a dispositions près du spa.
A recommander sans problème

Séjourné : juillet 2014, voyage en famille
Merci, socha
Avis écrit le 13 juin 2013

Nous sommes venues ici apres avoir lu les commentaires sur tripadvisor, et nous n'avons pas étés déçues !.

Accueil très sympathique, petite chambre mais très pratique ( nous avons pris une chambre a 1 lit).
Bon lit, frigo, micro ondes, cafetière.
Petit dejeuner inclus.
Bon prix.

Motel calme car en retrait sur les hauteurs de la ville qui offre une très belle vue d'un coté.
Spa à disposition. Ordinateur avec internet pour les voyageurs.

Motel bien situé proche des badlands, de custer parcs, de bear courntry , de mont Rushmore..bref, pleins de choses a faire dans le coin.

Du coup nous avons décidé de rester 2 nuits.
Nous avons rencontré le patron qui vraiment gentil !

Je recommande, séjour parfait !

• Séjourné : juin 2013, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix