Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 142 avis
Avis écrit le 23 août 2019

Anna, la propriétaire de l’hôtel nous a accueillis dès notre arrivé. Une session de yoga impromptue sur la terrace avec des vues incroyables nous a mis directement dans le bain! Le reste du séjour était parfait, petit déjeuner fait maison, chambre propre et confortable, service chaleureux. Je recommande cet hôtel fortement!
A bientôt,
Claire

Date du séjour : août 2019
Merci, Claire P
Avis écrit le 14 octobre 2018

Anna, la propriétaire, est presente partout, tout le temps, et c'est une réussite.
Elle met tout en oeuvre pour le bien etre de ses clients.
Les chambres sont impeccables et charmantes, l'hotel est au bord de la plage, et le petit déj excellent.
Vaut largement le détour. merci

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, YV92
Avis écrit le 5 octobre 2018 par mobile

Hotel agréable en bord de mer
Chambre confortables avec terrasse salle de bain un peu petite. Petit déjeuner correct .
Le plus de cet hôtel c'est l'accueil extraordinaire près à répondre à toutes demande avec le sourire et en français.

Date du séjour : octobre 2018
Merci, G-BOUSQUET
Avis écrit le 15 juin 2018

Anna , qui parle parfaitement le Français, fait tout pour satisfaire ses clients avec une simplicité et une discrétion très professionnelle. L’hotel met à disposition de ses clients des transats et autres chaises longues pour aller se relaxer sur la plage. L’hotel dispose d’un toit terrasse calme permettant de rêver le soir devant un paysage paradisiaque et une boisson fraîche. Petit déjeuner correct comprenant chaque jours des gâteaux différents et des confitures maisons. Bref un endroit calme et très agréable Pour se reposer quelques jours.

Date du séjour : juin 2018
Merci, DanB06
Avis écrit le 22 mai 2018 par mobile

Merci à Anna qui a su nous accueillir si gentiment et en français svp. Chambre (202) agréable avec vue sur la plage petite terrasse, propre lit confortable. Des lits de plage à disposition tout pour nous plaire. Seul petit bémol, le pain au petit déjeuner, un peu sec sinon les confitures sont sensationnelles

Date du séjour : mai 2018
Merci, jeandeGroote