Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 24 avis
Avis écrit le 26 juillet 2019 par mobile

Superbe maison d’un industriel du bâtiment créée tant pour la famille que pour les affaires. Bel exemple d’architecture et de décoration sixties.
Piscine agréable sur la terrasse.
Les chambres sont grandes, les lits immenses.
L’accueil par les propriétaires est chaleureux. La table d’hôtes très agréable et occasion de se servir d’un gadget d’époque.
A ne pas manquer.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, BTMOZAC
Avis écrit le 26 mai 2019 par mobile

merveilleuse maison chargée d histoire magnifiquement conté par sa propriétaire. le petit déjeuner est très copieux et de nombreuses choses faites maison (canelés exceptionnels)
nous reviendrons en famille ou avec des amis
merci

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Pascal M
Avis écrit le 5 mai 2019 par mobile

C'est un magnifique endroit avec des hotes tres gentil et des petit dej pantagruel et tres bien servi. Ils sont tres gentil et serviable. La maison est tres belle meme si un peu dépassé. Ils ont un immense jardin parfait pour des enfants

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Baptiste J
Avis écrit le 22 avril 2019

Nous sommes venus dans le cadre d'une réunion de famille : tout le monde a été enchantés quelque soit son âge ! Nous avons passé un séjour de rêve dans ce lieu totalement authentique avec une rare sensation de luxe, celui que l'on pouvait trouver dans les années 60 : tout est pensé pour le confort avec raffinement. Les propriétaires sont charmants ! Le petit déjeuner était fabuleux ! Les chambres et les salles de bains sont très grandes mais tout en restant chaleureuses. Le meilleur séjour en hôtel ou chambre d'hôte pour ce qui me concerne.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, emmalililala
Avis écrit le 11 juillet 2017

lieu très reposant avec joli parc arboré - maison et chambres avec décor rétro soigné accueil sympathique et attentionné des propriétaires - nous venons d'y passer le week end en famille c'était génial - merci encore aux propriétaire !

Conseil sur la chambre : la chambre des patrons avec vue sur Parthenay et la campagne
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille