“Très agréable séjour!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
La cuisine Le salon
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
La cuisine
Le salon
La salle à manger avec vue de la cuisine
Une partie du jardin
Les mascottes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Fran_oise...
Beaumont, Belgique
“gite spacieux, calme , mais propriétaire acariâtre”
Avis écrit le 23 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le + de ce logement étant le nombre de chambres , de pièces d'eau, de sanitaires ! Le - étant la réaction de la propriétaire lorsque nous avons rencontré un problème électrique . il est impossible de faire fonctionner , même un seul appareil à raclette . La propriétaire nous a bien remis le courant,le soir mais n'a pas cherché de solution pour que nous puissions manger notre repas . Et lorsque nous avons voulu lui en parler le lendemain , nous a tourné le dos !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Binou51
“Très agréable séjour!”
Avis écrit le 26 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Séjour très agréable , au calme , avec confort. La propriétaire était à notre écoute .
Salle des fêtes à proximité ! Un excellent compromis . J y retournerai .

johnel71
digoin
“Très grand et confortable gîte”
Avis écrit le 6 juin 2016 Séjour en juin 2016

Nous sommes arrivés à 18 adultes et tous les couples étaient dans leurs propres suites équipées toutes d'une salle d'eau. Le poêle à bois très agréable pour une salle de réception très grande. Nous y avons bien dormis.

Sonia B
“A fuir !”
Avis écrit le 9 juin 2015 Séjour en juin 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Quelle deception. La propriétaire est antipathique, méfiante, nous épiait sans arrêt. C était très désagréable. comble de la mesquinerie : si vous ne prenez pas l option draps, sachez que vous n aurez pas droit à la moindre couverture. Et pourtant nous avions tous pris soin de prendre nos draps avec nous. Nous étions avec des enfants, mais visiblement, cela ne l a pas émue le moins du monde... L accès à la mezzanine est dangereux, il est vrai, mais bon nous n avons pas fait dormir les enfants à l'étage. Non, c est vraiment l état d esprit de la propriétaire qui est tout simplement détestable, prompt à vous gâcher un séjour dans un endroit pourtant sympathique.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Les animaux
Le moins apprécié: Les humains ! :-)
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    No.
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Karine M
“Mensonge....”
Avis écrit le 4 mai 2014 Séjour en mai 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un acceuil deplorable
Une proprete des sanitaires qui laisse à desirer ...merci aux precedents pr leurs poils et cheveux dans les douches et la literie.c est honteux d oser louer un gite ss securite pr les enfants(chambre enfant accessible par echelle sans main courante et avec un trou permet tant une chute de 3metres en dessous tres facilement !!!
Je m arrete là pr les critiques ms je pourrai continuer....
En résumé ne jamais y aller...même si vs n avez pas le choix....

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer