“Un petit coin de paradus”
Avis sur Delfinaki

Delfinaki
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Lionas
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 5 novembre 2018 par mobile

Nous sommes arrivés par hasard à Lionas en nous baladant dans le nord de Náxos.
Une dame sur le perron de la taverne nous fait de grands signes. Étonnés nous consultons TripAdvisor ... Les avis élogieux nous intriguent et nous boudons le pique-nique prévu.
Et nous n’avons pas regretté !
De la très bonne « Mummy’s food ». Des feuilles de vignes farcies maison, miam, des boulettes pimentées onctueuses.
Et une belle vue sur la mer.

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, sophieh43

1 - 5 de 481 avis

Avis écrit : 10 octobre 2018 par mobile

Un petit restaurant coin de paradis au bout du monde. Des personnes très accueillantes. Des plats typiques et fait maison, avec des ingrédients frais et du jardin !!! Le tout pour un prix très bas. Nous en avons eu pour 32 € avec une entrée pour 2 énormes, 2 plats, une pinte de bière, un soda. Gourmandises sucrées et digestifs offert par la maison. Un vrai coup de coeur.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Audrey H
Avis écrit : 30 septembre 2018

Je ne suis pas du genre à mettre des commentaires sans fondement mais là c'était trop ! à peine arrivé la propriétaire nous faisait coucou avec un jolie sourire sympathique en nous faisant comprendre de garé notre buggy en face de chez elle est de venir dans sont restaurant sauf que mon compagnon est moi nous n'aimons pas ça du tout le (RACOLAGE) du coup nous sommes allé au restaurant d'a coter avec une personne qui resté simple a notre venue et avec une belle vue sur la mer mais c'est que cela n'a pas plus à madame est a commencer a nous faire comprendre que le buggy était sur sont parking qu'il fallait l'enlever la personne qui nous a réceptionner nous dit que c'est un parking public j'ai dit a mon compagnon de quand même déplacer le buggy et elle faisait des gestes a mon compagnon comme quoi il était fou d'aller manger a coter ! c'était plutôt elle la folle ! nous sommes restés de marbre fasse a cette frappadingue et nous sommes content d'avoir manger et de plus très bien a coté !

Merci, Tess D
Avis écrit : 23 septembre 2018

Nous avons mangé un excellent loup de mer grillé que nous avions choisi, le tatsiki était délicieux en entrée et le service est super sympa et cool, le patron cherche avant tout à faire plaisir donc très bonne ambiance avec une belle vue mer.
Rapport qualité prix inégalable.

Merci, JJJB21
Avis écrit : 21 septembre 2018 par mobile

Super resto!!
Les plats sont copieux et fait-maison. Les légumes sont cultivés par eux. Resto familial et très chaleureux.
Nous sommes répartis avec du raki, une production maison, le meilleur que nous avions gouté jusqu'à présent.
Gâteau à la semoule offert + rakis, en fin de repas.

Merci, laury t

Les voyageurs ayant consulté Delfinaki ont aussi consulté

Apeiranthos, Naxos

Vous connaissez Delfinaki? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page