Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com193 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 112 avis
Avis écrit le 11 septembre 2020

le chateau est magnifique, les jardins sublimes et la piscine avec vue sont vraiment les plus de lieu.
La chambre était très grande et propre et la salle de bain top (en pierre) avce douche et baignoire.
par contre nous avions choisi de dinner sur place et nous avons été déçu le rapport qualité/prix repas n'est pas là.

Date du séjour : juin 2020
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, carolinejulien38
Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce château magnifique, tenu par un couple adorable et aux petits soins pour ses clients !
Le restaurant y est remarquable, les produits de qualité, nous y retournerons avec grand plaisir !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 327oliviert
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Nous avons passé deux nuits entre le 05 et 06 août 2020. Je ne peux dire que du bien de ce petit séjour.
Sylvie et Claude, les propriétaires très sympas, toujours à l’écoute des ses hôtes (sauf quand elle se met à écouter Michel Sardou....). Le personnel est très professionnel et disponible.
Les chambres sont très propres, on baigne dans le jus médiéval, c’est super.
La nourriture est très simple, mais qu’est ce qu’elle est bonne un régal. Le petit dèj est complet.
Le coin piscine est tout simplement fantastique.
Les clients étaient très discrets, reposant quoi ! Un havre de paix.
Nous, nous étions deux couples, nous nous sommes régalés. Y retourner, tout de suite si je le pouvais.

Date du séjour : août 2020
1  Merci, Cres H
Avis écrit le 11 août 2019

Cadre magnifique et chambre super e et spacieuse. Les propriétaires très sympathiques et de très bons conseils pour découvrir des sites ou endroits selon nos goûts. Adresse retenir et à conseiller. J'y retournsrai

Date du séjour : juillet 2019
Merci, Aurria M
Avis écrit le 9 août 2019 par mobile

Un très beau château avec un joli parc et un piscine royale.
Le site est magnifique et offre une sensation d’exclusivité.
Les hôtes sont aux petits soins et amoureux du détail.
Une expérience client au top. On reviendra !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple