Prix les plus bas pour votre séjour
101 $ US
101 $ US
91 $ US
Voir l'aubaine
Annulation gratuite jusqu'au 21-07-01
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Priceline
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 999 avis
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Bel hôtel propre et serieux. Par contre la chambre était censé accueillir 2 adultes et 1 enfant. Il n'y avait qu'un lit. Certe un très grand lit mais désagréable à trois. Le petit déjeuner est varié et il y a de l'espace.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Yenecpa
Gemma M, Manager de Maldron Hotel Tallaght, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 novembre 2018

Cher client,
Nous vous remercions de prendre le temps de publier votre avis et espérons que vous reviendrez bientôt.
Sincères amitiés,

Avis écrit le 22 mars 2018 par mobile

Les photos ne sont pas vraiment fidèles à la réalité : la moquette dans la chambre est tachée de partout, pas de double vitrage alors que l’hôtel est à un carrefour très passant, l’isolation de la porte donnant sur le balcon est inexistante idem pour la porte d’entrée de la chambre : pas de joint donc dès qu’une porte claque on entend tout.
Point positif la gentillesse du personnel ( par contre personne ne comprend le français ) et le fait qu’il y ai un bar restaurant dans l’hôtel.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Céline C
Gemma M, Owner de Maldron Hotel Tallaght, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 décembre 2018

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis.
En nous faisant savoir ce que vous avez aimé et ce que vous n'aimez pas, nous pouvons maintenant améliorer notre offre.

Meilleurs voeux,

Avis écrit le 14 novembre 2017 par mobile

Réservation par Booking.
5 nuits pour 460€.
Hotel à 40 minutes du Centre de Dublin par la Ligne red arrêt au terminus Tallaght, puis 5 minutes de marches, trés pratique max 1h du matin.
Pres d’un grand ou immense centre Commerciale, et aux alentours quelques restaurants.
L’Hotel est très bien, propre, classe, spacieux. Chambre à l’image de l’hôtel ainsi que les services, nous avons eu une moins belle chambre que nos amis mais très correct juste déco plus vieille, mais avec les mêmes services (télé, table à repasser, sèche cheveux, jets puissant dans la douche baignoire, eau à la température de votre choix).
Ensuite déjeuné au Top, 10€ le prix juste car cela nous évitait de prendre un resto ou sandwich à midi car la diversité est présente dans ce qu’ils proposent: des céréales, aux pains de mie, aux croissants, aux oeufs, Nutella, haricots, saucisses, jus de fruits, et fruits fraichement découpés un pur bonheur, il fait être très difficile pour ne pas se régaler ou je ne sais pas ce que vous voulez de plus.
Pour finir, Spa bien, hammam, jac, sauna et piscine.
Ainsi que les salles de sports ou de Gym!!
Il y en a pour tout le monde, car deux salles car des personnes de l’extérieur peuvent y venir donc installations très nombreuses et variées. Voir mes photos.
Je recommande cet hôtel pour des personnes ne critiquant pas tout sur leur chemin.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
3  Merci, Badw0rms

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis.

Meilleurs voeux,

Avis écrit le 29 mai 2017 par mobile

Un hôtel sympa a proximité des transports en commun. Pratique pour rejoindre le centre historique et découvrir Dublin. Le petit déjeuner est copieux et bon. La chambre est propre et la literie est correcte. Un bon hôtel qui est parfait pour une étape de 2 à 3 nuits.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, NicolasS3811
MMTallaght, Front Office Manager de Maldron Hotel Tallaght, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juin 2017

Bonne après-midi,

Nous vous remercions de l'agréable critique de Maldron Hotel Tallaght.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre temps avec nous et nous espérons que vous retournez.

Sincères amitiés,

Kirsty Mulligan

Avis écrit le 2 novembre 2016

Très bien situe proche au centre commercial, tramway et navette a la aéroport. Chambres spacieuses et propres, très bon petit déjeuner, personnel très amical et gentil. Piscine pour les adultes et les enfants, gymnase et le soir un bar sympa avec TV pour regarder événements sportifs. A recommander 100 %

Conseil sur la chambre : Chambres avec terrasse
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, marcianino
MMTallaght, Front Office Manager de Maldron Hotel Tallaght, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 novembre 2016

Bonne après-midi,

Merci pour la magnifique revue de Maldron Hotel Tallaght.
Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne

Sincères amitiés

Kirsty Mulligan