“Excellent”

Cuisines : Écossaise
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Souper, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 12 juin 2018 par mobile

Tres bon restaurant, service assez rapide.
Bons poissons parfaitement préparés, assortis de legumes correctement cuits, très bonne viande .
Carte des vins très suffisante.
En un mot l’un des restaurants où il faut reserver au moins huit jours à l’avance si l’on est un petit groupe.
Quand on reste une semaine dans les environs, en particulier pour jouer au golf, c’est l’un des rares endroits où on peut diner correctement .

Merci, Gerard G

1 - 5 de 542 avis

Avis écrit : 27 septembre 2017 par mobile

Ne vous fiez pas à la consonance italienne du nom du restaurant.
Vous y trouverez également des plats typiques de la région.
J'ai pris des tempuras de filets de soles et mon fils le classique fish and chips.
Tout était très bon.
Mention spéciale au brownie
J'ai rarement mangé un gâteau au chocolat aussi bon!

Merci, CurlyParis
Avis écrit : 26 juillet 2017 par mobile

Découvert par hasard en allant visiter la plage de Dornoch.
Super service et plays très soignés.
Le dessert à l'image du reste du repas ❤️

Merci, Pascal M
Avis écrit : 31 octobre 2016 par mobile

Une cuisine faite de bon produits (il n y a que des bon produits ici...) mais le mélange ecosse, italien de new york ne fonctionne pas bien. Les plats ne sont pas adaptés, soit trop relevés, soit trop fades... pour les gouts du continent

Merci, Herve M
Avis écrit : 1 septembre 2015

Nous sommes allés dans ce restaurant sur les conseils de notre hôtesse du BnB (excellent : At N9) où nous séjournions. Lorsque nous avons voulu réserver, le patron, nous a dit qu'il était complet les deux soirs où nous étions sur place. Mais en discutant, il nous a dit que si nous étions prêts à dîner tard (vers 20h30...), il pourrait nous servir. Nous avons accepté avec enthousiasme et ne l'avons pas regretté. Nous avons ainsi dîné deux soirs de suite, poisson puis viande, avec grand plaisir.

• Rapport qualité-prix
Merci, LaFontaine16

Les voyageurs ayant consulté Luigi's Restaurant ont aussi consulté

Dornoch, Caithness and Sutherland

Vous connaissez Luigi's Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page