Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:00

Réservez à l'avance
à partir de
655,78 C$
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Avis (1 265)
1 265 résultats
18 - 23 de 1 265 avis
Avis écrit le 22 juin 2017

Étonnante et gigantesque grotte côtière bien équipée pour sa découverte extérieure, spectaculaire cascade intérieure, mais impossible de faire la visite intérieure du fait des pluie abondantes.

Date de l'expérience : mai 2017
Merci, chriba
Avis écrit le 21 juin 2017

C'est une grotte avec une cascade mais sans rien d'exceptionnel. Nous n'avons pas pu faire le voyage en bateau car, malgré mon insistance, le responsable émettait des doutes sur notre capacité à monter et descendre du bateau ! Evidemmentt, mon mari a des cheveux blancs... C'est peut-être pour cela...?

Date de l'expérience : juin 2017
Merci, rossolis
Avis écrit le 8 juin 2017 par mobile

Nous l avons visité après plusieurs jours de pluie et la chute d eau était impressionnante tellement puissante qu'il pleuvait dans l'accès à cause de l humidité ! Un peu déçue de ne pas pouvoir visiter les autres salles mais impossible vu la quantité d'eau ...
Promenade agréable jusque la cave . A voir aussi la chute dans le trou à proximité de la route fascinante aussi mais certainement dû à l accumulation de pluie des derniers jours .

Date de l'expérience : juin 2017
1  Merci, Cécile L
Avis écrit le 22 novembre 2016

A voir. On peut se promener, entrer dans la grotte, ressentir l'humidité, longer la ria. De quoi passer un bon moment.

Date de l'expérience : juillet 2016
Merci, Jos B
Avis écrit le 22 septembre 2016 par mobile

Malgré le vent et quelques gouttelettes la visite de cette grotte et des falaises avoisinantes furent bien appréciée ... un grand bol d'air frais . Seule petite déception en raison de la mauvaise météo impossibilité de visiter les autres salles de la caverne . Malgré tout super arrêt photos et cela tout à fait gratuitement

Date de l'expérience : septembre 2016
Merci, Paulette R