Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 036 avis
Avis écrit le 4 juillet 2018

Chambre petite mais confortable, salle d'eau petite mais suffisante pour deux nuits avec système de plomberie moyen. Accueil agréable, quoiqu'un peu décontracté en cas de problème (une amie fermée hors de sa chambre par d'usure de la poignée de sa porte, attribution d'une chambre minuscule sur parking sous un prétexte qui nous a semblé fallacieux), cuisine sans originalité, la carte offrant les mêmes plats qu'ailleurs sans les transcender. L'autosatisfaction du maître des lieux racontée dans un lutin dans chaque chambre est peut-être un frein à une amélioration plus rapide des lieux

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, helene l
Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Extrêmement déçu. Pour un établissement de cette classe ( magnifique environnement, très bel hôtel, bon accueil ) des points négatifs sont inadmissibles : malgré une réservation pour 20:00 nous avons eu notre table pour dîner à 20:30. Le premier plat pourtant commandé pendant l'attente n'est arrivé que 10mn plus tard. Ce n'est pas un fast foot et ce n'est pas ce qu'on recherche mais quand même ! La tuyauterie de la belle salle de bains fait un bruit épouvantable. Il faut manoeuvrer la manette trois fois pour tirer la chasse d'eau. La douche siffle tellement qu'on n'y reste pas longtemps ! Au lieu d'avoir la TV dans la baignoire il devraient réviser la tuyauterie. Incompréhensible !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Pat M
Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

N hesitez pas a y passer quelques nuits si vous visitez l ecosse. Cadre chaleureux et typique. Nous y avons tres bien diner. Le feu de cheminee etait la pour nous rechauffer. Le personnel est charmand. Il pleuvait et nous etions vraiment degoulinant, mais pas de soucis. Vous serez accueilli par Bella, une petite chienne yorkshire toute mignonne! A conseiller

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, fredo78955
Avis écrit le 25 janvier 2018

Vieux manoir transformé en hotel avec quelques touches de decor authentique. Accueil Sympathique, chambre vieillotte, diner tres mediocre, petit dejeuner moyen mais joli parc.
Personnel ok,
Il faut aimer le petit chien de la patronne dans le panier sur le comptoir...
Bref une nuit OK mais pas plus.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, DIB001
Avis écrit le 12 septembre 2017

Nous y sommes restés trois jours. Le service est discret, attentif, souriant, précis, le cadre est sompteux, il y a même un "jardin magique" à visiter, très poétique. Stuart et son épouse dirigent cet établisement de main de maître, les repas sont dignes d'une table étoilée de France, avec des cuissons justes et précises, une grande maîtrise dans l'élaboration de plats, les petits déjeuners sont copieux et variés, de nombreuses varaiantes sont possibles, le cadre est raffiné, cosy, net, propre, feutré...bref un séjour à deux idéal dans un cadrre et avec des prestations que peuvent envier de nombreux Relais et Châteaux français. J'ai été sensible à l'amabiane générale qui se dégage de ce manoir, et aussi aux conseils pour le choix notamment des whiskies du Bar...plus de trente variétés, un service hors pair.
Seul (petit) défaut : la taille de la pomme de douche un peu étroite...mais il n'y a pas de rose sans épine n'est-ce pas?
et puis des attentions raffinées : les chocolats et toffies dans la chambre, la flambée du soir ... very british
Bref, nous avons passé trois jours de rêve dans cet établissement
MERCI STUART YOU ARE A GREAT PROFESSIONAL !!!

Conseil sur la chambre : toutes les chambres sont belles et calmes, celles donnant sur le parc sont les plus belles
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple