“De bonnes pizzas ”
Avis sur Sutor Creek

Sutor Creek
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Cromarty
Cuisines : Européenne, Britannique
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Souper, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

C'est un tout petit resto dans lequel il faut réserver pour dîner le soir. A la carte et servis toute la journée il y a un grand choix de pizza et aux heures classiques de repas il y a des plats plus élaborés qui ont l air délicieux .
Les pizzas sont très bonnes et goûteuses. La pâte est très fine et si vous êtes intolérant au gluten ils ont des pâtes à pizza sans gluten très bonnes également. Le personnel est sympathique et souriant ce qui en fait une adresse à retenir et un resto dans lequel nous retournerons sans hésiter.

Date de la visite : mai 2018
Merci, GeraldineDSM

3 - 7 de 600 avis

Avis écrit : 6 août 2017

Si vous devez manger à Cromarty, allez dans cet endroit où la nourriture est surprenante! On y trouve d'excellentes pizza mais aussi et surtout de très bons plats très fins. J'avoue avoir été surpris de manger ainsi en Ecosse et dans une petite ville perdue au nord de l'Ecosse. Très bon accueil mais réservez avant car c'est souvent plein.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, philjazzwithme
Avis écrit : 22 juillet 2017 par mobile

Accueil très agréable bien qu'il ait foule. Plats variés et bons. Je recommande les pizzas ainsi que le poisson.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Lucile_Cmbs3
Avis écrit : 20 août 2014

Sutor Creek propose des pizzas et une sélection de plats type bistrot.
Les pizzas sont réalisées sur place avec des produits frais et en privilégiant les producteurs locaux. Les bières (à consommer avec modération) proviennent également de la brasserie du village.
On se régale donc sans trop exploser son budget. Attention toutefois en période estivale, la salle est petite et une réservation peut être nécessaire.

Date de la visite : août 2014
Merci, Philippe B
Avis écrit : 13 août 2014

Je n'ai rien trouvé d'exceptionnel à ces pizzas: le fromage était de très mauvaise qualité. Quant aux spécialités aux fruits de mer, elles n'apparaissaient même pas sur la carte !

J'ai été très déçue...

Date de la visite : novembre 2013
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Pavlinabergman

Les voyageurs ayant consulté Sutor Creek ont aussi consulté

Rosemarkie, Ross and Cromarty
Fortrose, Ross and Cromarty

Vous connaissez Sutor Creek? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page