“Cottage fantastique, vue magnifique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 personnes
Torridon, Ross and Cromarty, Highlands, Écosse

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Excellent - basé sur 9 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Majolimel...
“Cottage fantastique, vue magnifique”
Avis écrit le 19 août 2019 Séjour en août 2019

Cottage fantastique, Judith à su répondre à toutes nos questions, de façon très réactive. Nous avons découvert le cottage après une longue route, et nous avons été sous le charme, des l'ouverture de la porte. Une décoration raffinée et soignée, des équipements récents, des lits très confortables. Bref, rien ne nous as manqué, tant Judith à pensé au moindre détail. La vue sur le loch est magnifique et tous les soirs la faune sauvage s'invitait devans la maison.
Pour résumer, je citerais mon fils de 5 ans qui a découvert les lieux en premier:" Whaou c'est trop beau cette maison, je vais passer de supers vacances"
Merci Judith pour ces merveilleuses vacances.

Date du séjour : août 2019
21 août 2019
I am very pleased you enjoyed your holiday in my cottage, I hope you might return in future years to enjoy this beautiful part of Scotland.
PatriciaT...
Pont-Sainte-Maxence, France
“Cottage écosssais au bord du Loch Torridon sur toile de fond le Mignty Liatach”
Avis écrit le 25 août 2018 Séjour en août 2018

Cottage "very cosy", moderne et bien équipé (lave vaisselle, lave linge, frigo-congélateur,), et la Wi-Fi fonctionne très bien. Bien situé.
Le Torridon Inn est 5 mn en voiture de l'autre du loch, il sert des repas de bonne qualité et son pub est ouvert jusqu'à 22h30 (les mois dété)
Les villages Applecross, Sheildaig, et Gairloch sont à faire absolument, la route est pittoresque (attention aux moutons et torridons (vaches des Highlands) qui sont aux abord des routes), panoramique et les paysages sont magnifiques même sous un ciel gris. Si vous mangez au pub de Badachro, petit village de pêcheurs à 3km de Gairloch, essayer le Toffee pudding en dessert c'est une tuerie (cake moelleux nappé de caramel écossais) et la vue est superbe sur le Loch Gairloch.

Si nous devons revenir à Torridon (ce qui est trés probable) nous garderons ce cottage, où nous avons passé un superbe séjour malgré la pluie et le ciel gris.
Et peut-être utiliser cette petite table de bois trés sympathique à l'extérieure face au loch.

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 65+
Curiosity...
“Très beau cottage dans un endroit fantastique au bord du loch Torridon”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en août 2017

L'endroit est magnifique pour les amoureux du calme et de la nature , loin des nuisances urbaines . Le cottage est confortable,propre et très bien équipé . On peut pratiquer aux alentours(moins de 10kms) de nombreuses activités :pêche, randonnée pédestre ,VTT , canöe-kayak, découverte de la faune et flore locale...etc.. Les gens du crus sont très accueillants et serviables dans la plus pure tradition des Highlands !
Nous y retournerons avec plaisir !

Date du séjour : août 2017
27 août 2017
I am so pleased that you enjoyed your stay in this beautiful part of the Scottish Highlands. I will certainly be more than happy to welcome you all back to Fasaig Cottage in future.
LJKH
Edinburgh
Avis écrit le 9 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

Date du séjour : décembre 2019
22 févr. 2020
Thank you for your kind comments. I am very pleased that you you enjoyed your stay and have booked next New Year.
FellowTra...
Avis écrit le 15 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Date du séjour : juillet 2019
21 août 2019
Thank you for your kind comments. I am very happy that you enjoyed your stay in Torridon and hope that you may return in future years.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer