“Charmant B&B au sud de Skye”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Bed & Breakfast

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en espagnol
Tout voir
Derniers résultats en français
294corinn...
“Charmant B&B au sud de Skye”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en août 2017

Il est situé au sud de l'île, dans un endroit calme, à deux pas d'un pub très agréable et dans un cadre magnifique. Notre chambre pour 3 était parfaite, propre et douillette, literie confortable avec bouilloire pour la tisane du soir. Nous avons même eu droit à de superbes scottish breakfast pour le petit déjeuner. Angela était charmante et accueillante. Je vous recommande vivement cette adresse.

Date du séjour : août 2017
11 août 2017
Thank you for your review glad you enjoyed your stay.
LONG F
“Très bon etablissement”
Avis écrit le 29 juin 2017 Séjour en juin 2017

Très bon emplacement
Maîtresse de maison très sympathique
Établissement très bien entretenu, calme
Chambre parfaite avec vue sur la mer
Tres bon breakfast
Établissement que je conseille tres vivement malgré peut être un prix un peu élevé !

Date du séjour : juin 2017
29 juin 2017
thank you
valerie a
Perpignan, France
“magnifique”
Avis écrit le 1 septembre 2016 Séjour en août 2016

superbe bed and breakfast joliment situé au calme avec une vue magnifique. Chambre confortable, propre et récente. Propriétaires discrets charmants et très serviables.
Petit déjeuner copieux. Adresse à recommander !

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
02 sept. 2016
Thank you
Thierry F
“excellent”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016

accueil chaleureux de la propriétaire Angela, B&B très confortable et endroit magnifique, petite baie avec pub au bord de l'eau...

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
22 août 2016
Thank you
towen23
Brive-la-Gaillarde, France
“Juste parfais”
Avis écrit le 1 août 2016 Séjour en juillet 2016

Voyageant à 4 avec 2 jeunes enfants et ayant un "anglais" parlé mauvais, j'étais assez rétissant à prendre une location en B&B. Mais cette expérience m'a complètement fait changer d'avis. Pendant notre tour de SCOTLAND d'environ 2 semaines, cette location aura été la meilleure! La maison dans sa globalité est parfaitement clean! Les chambres et SDB sont confortables et respirent la pureté apaisant ses locataires dès leur arrivée! Le breakfast est copieux et la maîtresse de maison et très accueillante! Juste merci....

Date du séjour : juillet 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: la propreté
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
02 août 2016
thank you
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer