“Simple, délicieux et charmant !”

Bridge Cottage Cafe
Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Poolewe
Cuisines : Écossaise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 11 avril 2018 par mobile

Charmante escale, idéale aussi bien pour un tea-time que pour un déjeuner. On peut prendre à emporter (dans des emballages soignés et très pratique) ou manger sur place, dans une salle joliment décorée et baignant dans une ambiance musicale très agréable.
Les patrons, charmants et accueillants, sont d'origine espagnole... et cela se ressent dans la cuisine, à la croisée des chemins entre la péninsule ibérique et l'Ecosse. On y trouve ainsi des plats comme de la tortilla, des soupes, ou encore des sandwiches à base de produits locaux, le tout raffiné et fait maison, jusqu'au pain. Enfin, de délicieux gâteaux, navigant eux aussi entre l'Espagne et l'Ecosse. Pour ne rien gâcher, les tarifs sont tout doux.
Une très agréable découverte, à ne pas manquer si vous passez par là.

1  Merci, Flyingfabien

2 - 6 de 300 avis

Avis écrit : 8 octobre 2017

Sur la North Coast 500, vous passerez par Poolewe. Si c'est l'heure du lunch n'hésitez pas à vous sustenter au Bridge Cottage Cafe. Jeunes propriétaires qui proposent un bon petit lunch et surtout de bonnes soupes !

1  Merci, EX3S
Avis écrit : 7 septembre 2016

Nous sommes allés dans ce petit café - galerie après avoir effectué la découverte de la côte jusqu'à Cove où il n'y a pas de restaurant.
Beaucoup de monde ,mais accueil très agréable et service efficace.
C'est l'endroit idéal pour se restaurer légèrement :
sandwiches saumon-concombre super frais et pâtisseries délicieuses.

Très bon rapport qualité-prix.

Merci, Roberto6974
Avis écrit : 1 avril 2016

Il était tard mais comme nous avions eu un petit déjeuner très copieux le matin même, nous avions juste envie d'une soupe et alors quelle soupe ! Carottes/patate douce, un pur délice. Nous avons partagé un sandwich au saumon fumé et terminé le tout par un café.
J'ai 2 regrets: c'est fermé le soir, j'y serais bien revenue diner pour goûter leurs desserts qui semblent succulent mais nous n'avions vraiment plus faim après le déjeuner.

Tous les produits sont des produits du coin et ça se sent, le saumon est à tomber, on est reparti avec de la confiture et des galettes pour notre pique nique du lendemain.

Le personnel est très agréable, il fait bon à l'intérieur, c'est propre et ils ont une petite galerie d'art à l'étage.

Merci, Marie L
Avis écrit : 3 novembre 2014

Nous nous y sommes arrêtés pour un gouter, peu avant l'heure de fermeture, et accueillis chaleureusement. Le propriétaire est très sympathique et nous explique les différents gâteaux appétissants sur le comptoir. Gâteaux aussi beaux que bons, légers et moelleux. J'aurais voulu pouvoir gouter un light snack, mais pas le temps.
Si je retourne un jour dans la région, je referais avec plaisir un détour dans ce coffee shop.

Merci, 666annen

Les voyageurs ayant consulté Bridge Cottage Cafe ont aussi consulté

Drumchork, Ross and Cromarty

Aultbea, Ross and Cromarty
Gairloch, Highlands

Vous connaissez Bridge Cottage Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page