“Pratique”

Cuisines : Écossaise
Options : Souper, Réservations
Options : Souper, Réservations
Avis écrit : 10 juin 2018

Pratique si vous avez une chambre dans l'hôtel. 30 GBP pour entrée plat dessert sans grosse originalité. Service professionnel et souriant. Salle avec vue sur le loch mais les tables sont serrées.

Merci, PENFOUR

1 - 5 de 136 avis

Avis écrit : 25 août 2017 par mobile

Superbe restaurant ! Service discret et très efficace !
La cuisine y est très raffinée pour un prix plus que raisonnable.
Le digestif dans un des deux salons typiques était très apreciable !
Excellente adresse.

Merci, Sylvain P
Avis écrit : 15 juillet 2017 par mobile

Bien que le menu soit restreint ils sont délicieux et surtout les desserts que nous avons particulièrement appréciés. Nous avions peur des proportions proposées mais même sans entrée nous étions satisfaits à la fin du repas.

Le service est délicat, raffiné et relativement rapide

Merci, Solenne P
Avis écrit : 19 juin 2017

Excellent restaurant même si le cadre paraît un peu guindé. La cuisine est très bonne, le service efficace et sympathique.

Merci, Philippe C
Avis écrit : 4 octobre 2015

Très bon repas, cadre agréable, service rapide, personnel au petit soin. A recommander pour une halte gastronomique

Merci, Benni-Alsace

Les voyageurs ayant consulté Restaurant at Glengarry Castle ont aussi consulté

Aberchalder, Highlands

Laggan, Highlands

Fort Augustus, Loch Ness

Vous connaissez Restaurant at Glengarry Castle? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page