“Dans un décor de Disneyland !”

Il Mulino - Miami
Réservez avec OpenTable
Il Mulino - Miami n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 120 Restaurants à Sunny Isles Beach
Catégorie de prix : 10 $ US - 50 $ US
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Souper, Réservations
Avis écrit : 10 août 2018

Bon italien assez cher. Service professionnel. Branzino très frais, calamar, langoustines, carpacio de thon, très bien préparés.

Merci, G-lemeilleur

1 - 5 de 515 avis

Avis écrit : 30 mai 2018 par mobile

Dans un cadre sympa très bon restaurant italien poissons cuits à merveille très belle carte des vins et excellent service
A recommander pour un repas détendu et réussi

Merci, Pierre D
Avis écrit : 7 mars 2017 par mobile

Soirée d'anniversaire d'un ami .10 convives. Très beau restaurant, très bon accueil, très bon repas , mais aucune approche du personnel nous offrant café ou dessert.

Merci, louisegW9956GP
Avis écrit : 30 décembre 2014

L' acceuil est chaleureux, efficace et tres professionnel ! les serveurs sont tres experimentes et tres efficaces ! ils donnent de tres bons conseils ! la nourriture est sublime et ... fait tres rare si un plat n'est pas a votre satisfaction on l'admet sans rouspeter et en plus on le retire de l' addition !

Merci, 39JeanC
Avis écrit : 1 octobre 2014

Il Mulino, situé dans le complexe hôtelier Aqualina à Sunny Isles (Miami) se distingue par son adresse prestigieuse, la qualité des lieux, son cadre cossu, l'accueil soigné et attentif, et, last not least, une cuisine italienne et méditerranéenne légère et goûteuse qui mérite vraiment son nom. Mon épouse et moi-même habitant l'Italie six mois par an, nous avons apprécie le choix des lieux par ma soeur venue fêter ici son anniversaire. Le cadre s'y prête à merveille. Pour débuter les festivités, les serveurs vous présentent du pain grillé à l'ail, du parmesan et des courgettes, mais en smoking, SVP ! Les plats sont soignés, la viande comme le poisson cuits à la perfection, accompagnés d'un grand vin rouge italien. Certes, l'addition était un peu élevée, mais la soirée s'est déroulée sans fausse note, et nous l'avons terminée au clair de lune au bord de la piscine et de l'océan. L'endroit rêvé (du moins) pour les grandes occasions. Sublime ! (voir photos).

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Winfried R

Les voyageurs ayant consulté Il Mulino - Miami ont aussi consulté

North Miami Beach, Floride
Aventura, Floride

Vous connaissez Il Mulino - Miami? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page