2 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hyatt.com159 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 655 avis
Avis écrit le 1 août 2013

Trés bel hôtel avec de belles chambres comprenant un espace salon. Un peu éloigné de Nashville, compter 10 miles pour aller dans le centre. Petit déjeuner correct compris dans le prix ainsi que le WI FI.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, quetapeu
Avis écrit le 17 décembre 2007

Les chambres sont spacieuses avec d'incroyables grandes télévisions à écran plasma LG. Très propre et très bien situé pour allez à Opryland, à la galerie marchande d'Opryland et à de nombreux restaurants décents. Le petit déjeuner basique est bon et ils font le meilleur café que j'ai bu dans un hôtel.

Ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est la direction et le personnel. En raison d'une urgence familiale, mon papa a eu besoin d'y loger pendant plus de deux semaines maintenant. Tous, du chauffeur de navette au réceptionniste, de la femme de chambre au directeur ont été si gentils et serviables avec lui. J'y ai passé quelques nuits avec lui et j'ai vraiment vu quelle différence un bon personnel peut faire.

Merci, kat-john
Avis écrit le 11 août 2007

J'ai réservé 4 chambres à cet hôtel. C'était pour une fête familiale d'anniversaire. J'ai spécifiquement demandé des chambres contigües, toutes avec deux lits. J'ai contacté l'hôtel pour ma réservation un peu particulière 3 mois avant notre arrivée. J'ai appelé la semaine précédente pour vérifier mais le jour de notre arrivée, ils avaient perdu la réservation et ils nous ont donné à tous des chambres taille "king". Dés notre arrivée à 17h30 on m'a dit que nos chambres seraient prêtes dans un instant et nous avons attendu 1 heure! C'était horrible! De plus ils nous ont retardé pour notre fête d'anniversaire et nous avons perdu notre réservation au restaurant.
L'air conditionné était coincé sur "fort" et les chambres sentaient la moisissure et la saleté. J'ai été très déçu. J'ai séjourné dans cette chaîne dans d’autres villes et j'aimais bien mais cet hôtel m'a déçu! Je n'y retournerai jamais! En plus j'ai senti que nous étions un problème pour eux alors que nous payions plus de 100 dollars la nuit pour 4 chambres!

Merci, robandhillary
Avis écrit le 19 juin 2007

Allez-y - Les chambres sont super!!!

La chambre était stupéfiante - le lit incroyablement confortable et immense, un million d'oreillers, une télévision Haute Définition 42", un canapé d'angle... tout ce dont vous pourriez vouloir. Certains hôtels la classifieraient comme suite.

Personnel sympathique et efficace.

Il y a un transfert gratuit de et pour Opryland chaque demi-heure, et hors des heures de pointe ils vous accompagneront dés que vous le souhaiterez.

J'ai passé une semaine complète à Nashville, mais seulement la dernière nuit dans cet hôtel - je pourrais me gifler de ne pas l'avoir trouvé plus tôt.

Ok juste un point- le petit déjeuner n'est pas génial, vous devez payer pour le bacon, la saucisse, l'oeuf, etc. Et la fille responsable des petits pains, des yaourts et du jus était un peu lunatique, mais peut-être que cela ne lui arrive que les dimanches matins chargés.

Merci, EuropeReviewer
Avis écrit le 17 juin 2007

Tapis crasseux, appareils d'air climatisé bruyants, salle de bains exiguë, peu de choix au petit déjeuner et la liste continue encore. Si vous projetez d'aller là je vous conseille de ne pas le faire, mais allez plutôt au Motel 6 et vous en aurez pour votre argent.

Merci, papsrv
Afficher plus d'avis