4 personnes consultent cet hôtel
Booking.com
139 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-06-26
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Priceline
Filtrer
1 - 6 de 1 356 avis
Avis écrit le 18 août 2015

Chambre 505
L'accueil est très sympa. L'hôtel est propre. Et la chambre très spacieuse. Une baignoire dans la salle de bain. Et la literie est confortable. C'est déjà pas mal tout ça.
Le petit déjeuner est à la hauteur de ce genre d'hôtel. Et la piscine est agréable.
Quelques moins: Une connexion internet aléatoire.
L'hôtel est situé un peu loin du centre de Nashville. Compter une quinzaine de minutes en voiture. Il est situé dans un quartier d'hôtel sans charme. Quelques fastfood aux alentours. Eviter le Mcdonald qui est vraiment immonde. Le Longan's à proximité est tout à fait correct par contre.

Conseil sur la chambre : La 505 est très bien.
Date du séjour : juillet 2015
Merci, rvjak
Avis écrit le 9 septembre 2014

Nous avons séjournés deux nuits dans çet hotel, ça été parfait, l'accueil a été très souriant et très rapide.

La chambre spacieuse et très propre, et surtout bien insonorisée.

Suite à la recommandation de l'homme à l'accueil, nous sommes allés à John A'S et nous avons passés une super soirée.

Il y a une piscine dehors, mais je n'ai pas eu le temps d'en profiter.

Pour le petit déjeuner, il y a tous ce qu'il faut pour partir avec le ventre plein.

Date du séjour : septembre 2014
    • Position
1  Merci, MaxOL69
Avis écrit le 18 juin 2012

D'un côté,
Un hôtel récent.
Une chambre très belle, très spacieuse, bien équipée, avec des lits confortables, un salon séparé par une arcade, un beau téléviseur très grand écran, un coin kitchenette avec mini évier, µ-ondes, frigo et cafetière.
Une belle SdB assez grande.
Plein d'éclairages qui rendent l'ambiance agréable.

Mais, d'un autre côté,
Un seul ascenseur opérationnel (qui, de plus, a une mauvaise odeur); le deuxième de cette aile de l'hôtel semblait immobilisé ou en panne ... D'où, attentes ...
Quelques lacunes de propreté (table de nuit et bureau avec des "ronds de gobelets" de sucre par exemple...)
Une fiche d'information, sur le bureau de la chambre, débutant par des "directives" formulées de façon plutôt désagréable ... (ex : check-out +1pm = facturation 1/2 jour ! 1 jour si +2pm ! ... et d'autres choses dans le genre ...). On comprend bien que l'hôtel veuille se prémunir des abus, mais tout de même ! Tous les hôtels ont la même problématique mais, en général, savent s'exprimer sur le sujet avec beaucoup plus d'élégance ...
Et au chapitre agrément, ... la climatisation "glaciale" dans les parties communes de l'hôtel !!! (la clim froide, c'est souvent le cas dans les hôtels mais là c'était vraiment fort)

Petit dèj basique / pas de salé et réapprovisionnement "laborieux" (il n'y avait qu'une seule personne pour tout faire). Salle ridiculement petite versus la taille de l'hôtel (donc, attente debout que ça se libère ...). Panneaux demandant de ne pas rester plus d'un quart d'heure ... par courtoisie pour les autres ... et qui interdit d'emporter son pdj pour aller le manger ailleurs ...

Côté accueil, un check-in peu empressé. J'ai attendu un long moment : le réceptionniste était au téléphone (je comprends) mais sans un geste ni un regard dans ma direction ... Suivi d'un accueil "professionnel" ... mais pas plus ...
Heureusement, à l'inverse, le réceptionniste du check-out était souriant et sympathique.
A noter qu'au check-in on m'a donné les badges (clés) avec, collé dessus, un "papillon adhésif" (au logo de la chaîne hôtelière, quand-même ! ...) sur lequel était noté le n° de la chambre ... et non un petit étui comme à l"accoutumée. (économie ? ...)

Enfin, un prix qui s'est avéré plutôt élevé par rapport aux autres hôtels de même catégorie de notre trip ...

Donc, un avis très partagé : la très belle chambre n'arrive pas à faire oublier le reste qui est désagréable; d'où une note moyenne.

Date du séjour : mai 2012
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, ALAIN13MA
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 28 juin 2008

J'ai passé 4 jours dans ce Best Western pour éviter les prix ridicules et les suppléments prélevés par l'Opryland Hotel où se tenait le congrès auquel je participais.

J'ai réservé ma chambre sur le site web de BW au "taux gouvernemental" auquel j'ai droit. Il m'a semblé anormal que ce taux ait tendance à varier considérablement d'un jour sur l'autre et changeait avec le passage du temps. J'ai vérifié le taux gouvernemental la veille de mon arrivée et celui-ci avait en fait considérablement baissé ! Mais je n'ai pas pu en bénéficier parce que l'hôtel applique un règlement d'annulation/changement de 72 heures. Se rendre compte également que cet hôtel va ajouter automatiquement 2 dollars par jour comme "safe rate fee" (garantie du montant des frais d'utilisation) à la note à moins qu'on ne s'en plaigne. Je l'ai fait ôter de ma note aussitôt que je m'en suis rendu compte mais il est évident que l'hôtel gagne de l'argent sur le dos de ceux qui ne contestent pas cette surcharge.

L'utilisation de l'unique ordinateur dans le hall est gratuite maintenant mais quelqu'un de la réception doit vous connecter chaque fois qu'on veut l'utiliser ce qui est une procédure plutôt encombrante. L'utilisation de l'imprimante coûte 25 cents par page. L'ordinateur est situé dans dans le hall au regard de tous et devrait être entreposé dans un endroit moins exposé.

Le petit déjeuner continental était pas mal mais si on l'annonce comme "de luxe" j'ai bien peur qu'il soit loin de cette qualification. Il y a tout de même 2 appareils pour gaufres ce qui accélère leur confection. Il y a en tout 7 tables de petit déjeuner pour cet hôtel de 100 chambres. Je n'ai pas aimé non plus la sollicitation indéniable d'un pourboire de la part du personnel pendant le petit déjeuner. Pourquoi ne pas lui accorder un salaire suffisant !

L'hôtel se trouve dans un emplacement calme, en retrait de la rue de son entrée principale mais un camion de la voirie s'est présenté à l'arrière de l'hôtel un matin à 6h15 et une autre fois quelques minutes avant minuit. Je n'avais aucun problème de faire le soir le tour de l'hôtel pour gagner l'entrée principale parce que les portes latérales étaient fermées après 20 heures pour des raisons de sécurité appréciables.

Quant à la chambre, il semble que la moquette et le papier peint dans le couloir (au 4è et dernier étage) aient été remplacés plus récemment que ceux de la chambre. La moquette de la chambre était tachée par endroits et semblait assez vieille et l'aspect de la chambre était vieillot, surtout dans la salle de bains. Les 3 serviettes de toilette étaient d'une épaisseur et d'une qualité minimales. Le lit avait un drap, pas de couverture et une couette très mince qui avait tendance à glisser du lit. Je déteste les fers à repasser attachés aux planches à repasser à l'aide d'un câble tels qu'on les rencontre dans ce BW et les autres. Il n'y avait pas d'annuaire téléphonique local dans la chambre. Le service du ménage dans les chambres laissait à désirer. Il me semble que si le prix de la même chambre varie au jour le jour le ménage devrait être fait de même... et ne pas être négligé les jours suivants votre arrivée.

La présence du directeur de l'hôtel est évidente puisque son "bureau" est à la vue de tous juste à côté du hall. Il est ostensiblement présent et on le voyait constamment le matin dans le hall, la salle du petit déjeuner et la réception. Il est un peu trop visible à mon avis.

En résumé c'était un séjour pas mal mais ne méritant pas plus qu'un classement moyen.

1  Merci, ColoBill4
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 12 août 2007

En arrivant à cet hôtel, il ne m’a pas fait bonne impression du tout au premier abord. La réception était extrêmement limitée, à peine où s’asseoir. Quand on a demandé à la réception comment se rendre à tel ou tel endroit, c’était une vraie catastrophe, vraiment pas professionnels. Cela avait l’air d’être des étudiants ou des lycéens qui travaillaient à mi-temps à cet hôtel.

Cependant, ma chambre m’a beaucoup plu. C’était une grande chambre avec salle de bains, un petit frigo, un évier, deux lits et un canapé près de la chambre. Elle était propre et joliment décorée.

L’hôtel est tout près du Grand Old Opry, de l’hôtel Opryland et du centre commercial Opry Mills, et à environ dix minutes en voiture du centre de Nashville. Le quartier a l’air calme, et il y a de nombreux restaurants où manger au choix, si l’on préfère ne pas aller en centre-ville.

Les prix de cet hôtel sont très intéressants, surtout pour des chambres aussi belles. Le petit déjeuner continental est compris – gaufres, bagels, pain grillé, céréales, fruits, jus de fruits etc.

1  Merci, JLW05
Afficher plus d'avis