“Allez-y!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Au petit cabanon

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Au ptit cabanon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

ThJ31
Launaguet, France
“Allez-y!”
Avis écrit le 27 février 2016 Séjour en février 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Moïse et son épouse nous ont réservé un accueil plus que chaleureux en nous donnant quantités de conseils et explications sur la Guadeloupe. La résidence est entièrement neuve et située au calme. Les logements sont très très bien équipés (vaisselle, linge de toilette, laverie, bbq, wifi, préau pour prendre des repas en commun avec les autres résidents) et vraiment très propre : une vraie oasis :-) De plus, s'il vous manquait quelque chose, Moïse se met en 4 pour faciliter votre séjour. Concernant Port-Louis, vous y trouverez la Guadeloupe réellement authentique et, pour nous, la plus belle plage de l'île. De plus, nous avons trouvé que Port-Louis est géographiquement bien situé pour visiter Grande-Terre (réseau routier facile). Bref, une adresse que nous recommandons vivement.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
08 mars 2016
vous êtes merveilleux et sensationnelles, un grand merci pour ce commentaire qui nous touche bcp, au plaisir cher ami!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
53 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer