“Accueillant”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Au petit cabanon

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Au ptit cabanon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Cayenne, Guyane Française
“Accueillant”
Avis écrit le 30 mars 2016 Séjour en février 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Une location tranquille où l'accueil de Moïse et sa femme savent accueillir les vacanciers.
L'ensemble est bien équipé et nous avons profité d'une ambiance chaleureuse sur la terrasse commune.
Bonne situation géographique pour ne pas être au coeur de grands spots touristiques.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 25-34
31 mars 2016
Merci de tout mon cœur ce fut un réel plaisir de t'accueillir au petit cabanon,bonne continuation. Au plaisir
Adrien C
Le Mans, France
“Excellent !”
Avis écrit le 23 mars 2016 Séjour en janvier 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Moïse et Christelle nous ont réservé un accueil très chaleureux. Leur disponibilité, leur enthousiasme et tous leurs bons conseils nous ont permis de découvrir la région, de passer d'excellents moments sur l'archipel et dans la résidence.

Logement neuf, confortable et bien équipé. L'extérieur est muni de grands espaces couverts conviviaux permettant de profiter pleinement du climat et des soirées autour d'un barbecue. La buanderie avec machine à laver et la connexion WIFI (de qualité) sont des équipement bien appréciables au cours du séjour.

La résidence est située dans un quartier calme proche des commerces à quelques minutes d'une magnifique plage d'où on peut admirer le coucher de soleil.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
25 mars 2016
Merci Adrien,c est hyper cool!!! Au plaisir de se revoir,
Lucie D
“Une belle découverte, un lieu très agréable et calme.”
Avis écrit le 16 mars 2016 Séjour en mars 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

En mars, nous sommes partis dans ce récent logement et sécurisé, situé à Port-Louis. A 5 minutes en voiture d'une plage magnifique, où vous pourrez nager avec de beaux poissons.

Nous avons été très bien accueillis par Moïse et sa femme. Ils nous ont fait découvrir de belles choses, notamment sur leur cuisine (noix de coco, canne à sucre,..., maracudja) et nous ont confectionné un repas typique avec une grillade de poissons, ainsi que d'excellents gâteaux à la patate douce et à la banane.
Ils nous ont aussi conseillé de nombreux restaurants à découvrir et de petits commerçants. (pour avoir des produits frais et sur).

Le lieu est tout équipé. A l'extérieur, vous pouvez déjeuner sur une terrasse couverte sur une grande table, ce qui est très agréable.

Je vous recommande donc ce lieu où nous avons passez des vacances inoubliables!

24 mars 2016
merci BCP Lucie, c'est très gentil de ta part, merci de la confiance, ce fut un grand plaisir de vous accueillir, bisous
amelie A
Nantes, France
“Excellente adresse!”
Avis écrit le 14 mars 2016 Séjour en mars 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un accueil très agréable par des propriétaires très à l’écoute. C’est apaisant de rencontrer autant de gentillesse pendant sa semaine de vacance! Tout était parfait, le gîte était très bien aménagé et fonctionnel! Je reviendrai avec plaisir au petit cabanon! Je suis tombée sous le charme de Port Louis et de ses habitants!Je vous le recommande sans aucune hésitation!

24 mars 2016
Un grand merci a toi Amélie pour ta sympathie et ta gentillesse, nous t'avons beaucoup apprécié, au plaisir
LiviaMart...
“Très agréable et cosy”
Avis écrit le 14 mars 2016 Séjour en janvier 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai séjourné 15 jours au Ti Cabanon et tout a été parfait. Mon appart était très bien équipé, tout est neuf (mobiliers, équipements) et joliment agencé. Moise et son épouse (les propriétaires de l’hôtel) sont vraiment très gentils, accueillants et attentionnés, et font leur meilleur pour que notre séjour soit le plus sympa possible.
Une terrasse commune est lieu de rencontres avec d'autres touristes ce qui permet d’échanger les expériences et avoir des bons tuyaux!
Je recommande vivement ce logement!

Compagnons de voyage : Solo
24 mars 2016
Merci beaucoup, tu es vraiment cool toi!! au plaisir de vous revoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
53 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer