“"Petit coin de paradis"”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur AU PTIT CABANON

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
espace détente
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Eilahtan...
“"Petit coin de paradis"”
Avis écrit le 24 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Super vacances, génial et inoubliables "Au P'tit Cabanon" à Port Louis avec sa fabuleuse plage du Souffleur.

Accueil très chaleureux de Moïse et Christelle les propriétaires, adorables, généreux et disponibles. Soirées barbecue fantastiques.

Superbe logement très fonctionnel avec du mobilier choisi avec beaucoup de goût.

Nous recommandons vivement cette location conforme à son annonce et aux photos.

La meilleure de Port Louis, nous y retournerons l'année prochaine.

Nathalie et Philippe

25 mai 2016
merci BCP mes amis, vous êtes des gens formidables, au plaisir de se revoir
moise et christel
Catoche19...
“Excellente adresse !!!”
Avis écrit le 23 mai 2016 Séjour en avril 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Moïse et Christelle les propriétaires sont très attachants, ils nous ont réservé un accueil très chaleureux. Leur gentillesse est sans limite toujours aux petits soins pour nous faire plaisir. Moïse nous a fait plusieurs barbecues (façon Catoche ;-) mdr) avec d’excellents poissons, poulet… Christelle nous a fait un excellent gratin de papaye et pleins d’autres choses encore.
Un grand merci à vous pour tous ces superbes moments partagés en votre compagnie ainsi qu’avec vos enfants et amis (Yvon, Sully, Alain, Cherel…).
La résidence est neuve les logements très bien équipés et avec goût (vaisselle, linge de toilette, draps, buanderie, barbecue, wifi). Port-Louis reste authentique et la plage est de loin, pour moi, la plus belle de l'île ;-)
Une excellente adresse que je recommande ++++ (Quoique je l’a garderais bien pour moi car après je n’aurais plus de place ! lol ).
Je suis partie le cœur gros en ayant qu’une seule envie, celle de revenir au plus vite ;-)

Catoche

Ainsi que Nat et Phil

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'acceuil
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
25 mai 2016
hummmm... après lecture, ton commentaire me touche beaucoup, merci de la confiance que vous m'avez accordée, même si il y a des efforts à faire encore à la belote mais nous avons passé des moments exceptionnels...bisous et merci catoche
Alcin J
“Le calme et la sérénité ”
Avis écrit le 29 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

En provenance de la Martinique, nous y avons passé un agréable moment. Si vous aimez le contact régulier avec les propriétaires le calme et la sérénité, c'est endroit est fait pour vous.

04 mai 2016
merci bcp, vous êtes des gens sympa, bonne continuation, big fosss
scotty447...
Saint-Brevin-les-Pins, France
“Des vacances inoubliables ”
Avis écrit le 25 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Hébergement tout confort idéal pour un couple et un enfant le tout situé dans un environnement calme et sécurisé avec supermarché et boulangerie à proximité et centre ville à 5 minutes en voiture... La vrai force du petit cabanon reste la gentille de leurs hôtes moise et christelle toujours aux petits soins et prêts à faire partager leur culture et à proposer de bons conseils... Grâce à eux j'ai découverts les plaisirs gustatifs des langoustes, Vivianos au barbecue et de nombreux fruits frais du jardin... Sans parler des paysages qui en mettent plein les yeux... À conseiller et à recommander sans hésitation... Rapport qualité / prix au Top... Au plaisir de vous revoir Moise et Christelle, vous êtes vraiment des personnes attachantes sans oublier Sully... Bonne continuation...

04 mai 2016
c'est vraiment trop sympa ce commentaire, cela nous touche bcp, merci de nous faire confiance en choisissant notre location, au plaisir de vous revoir, merci de tout cœur.
GuyaNono3...
Cayenne, Guyane Française
“Accueillant”
Avis écrit le 30 mars 2016 Séjour en février 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Une location tranquille où l'accueil de Moïse et sa femme savent accueillir les vacanciers.
L'ensemble est bien équipé et nous avons profité d'une ambiance chaleureuse sur la terrasse commune.
Bonne situation géographique pour ne pas être au coeur de grands spots touristiques.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
31 mars 2016
Merci de tout mon cœur ce fut un réel plaisir de t'accueillir au petit cabanon,bonne continuation. Au plaisir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer