“pour des vacances au top”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur AU PTIT CABANON

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
espace détente
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Alexandra...
“pour des vacances au top ”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

je recommande a 200 % cet endroit paisible .
moise et sa femme sont adorables l appartement tres propre a 5 min de la plage du souffleur l une des plus belles plages de guadeloupe.
vous pouvez louer à cet endroit les yeux fermés

Date du séjour : décembre 2016
04 janv. 2017
merci beaucoup ..vous êtes hyper cool et tres sympa ..nous avons appréciés votre présence....bisous
aur_lieb2...
Bonsecours, France
“Rapport qualite prix exceptionnel”
Avis écrit le 2 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Proprio tres sympa et dispo. Ils vous donnent des conseils sur les excursions et les environs.
Le parking est sécurisé.
Les appartements sont hyper propres et comme neufs. Bien équipés.
Draps et serviettes fournis.
Si vous louez a l etage, vue sur la canne a sucre.
A 5mn en voiture de la plage. Bonne boulangerie a 500m.
Merci Moise et Christelle. A l annee prochaine

Date du séjour : janvier 2017
BD S
“Superbe séjour ”
Avis écrit le 25 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Très bon accueil , ambiance familiale ,Moïse et Christelle sont charmants et vous accueille comme des amis . Les logements sont aménagés avec goût et vous vous y sentirez bien . La plage du souffleur à quelques pas est magnifique.Mieux qu une location de vacances,un paradis familial, que du bonheur.

Date du séjour : décembre 2016
Biznot
Choisy-le-Roi, France
“Bon accueil et bon séjour ”
Avis écrit le 6 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Moise est au petit soin avec ses hôtes. Conseils et accompagnement dans les activités. On a été bien accueilli et la résidence offre tout le nécessaire. Merci

Date du séjour : octobre 2016
07 oct. 2016
merci de tout coeur de nous avoir fait confiance,vous êtes des gens tres agreables et gentils....bonne continuation
eilahtant
“"Petit coin de paradis"”
Avis écrit le 24 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Super vacances, génial et inoubliables "Au P'tit Cabanon" à Port Louis avec sa fabuleuse plage du Souffleur.

Accueil très chaleureux de Moïse et Christelle les propriétaires, adorables, généreux et disponibles. Soirées barbecue fantastiques.

Superbe logement très fonctionnel avec du mobilier choisi avec beaucoup de goût.

Nous recommandons vivement cette location conforme à son annonce et aux photos.

La meilleure de Port Louis, nous y retournerons l'année prochaine.

Nathalie et Philippe

Date du séjour : mai 2016
25 mai 2016
merci BCP mes amis, vous êtes des gens formidables, au plaisir de se revoir
moise et christel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer