Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
“pour des vacances au top”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur AU PTIT CABANON

Au P'tit Cabanon
Les réservations pour cette résidence sont traitées dans l'ordre de leur arrivée. Réservez vos dates avant qu'elles ne soient plus disponibles
Au P'tit Cabanon
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
58 avis
Au P'tit Cabanon
espace détente
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Ne laissez pas tomber! Renseignez-vous sur les locations semblables disponibles -
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 personnes
Port-Louis, Île Grande-Terre, Guadeloupe

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 58 avis
Écrire un avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Date | Note
  • D'abord en anglais
  • D'abord en français
  • Tout voir
  • Derniers résultats en français
D'abord en français
D'abord en anglais
D'abord en français
Tout voir
Derniers résultats en français
D'abord en français
Alexandra...
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“pour des vacances au top ”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
2
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

je recommande a 200 % cet endroit paisible .
moise et sa femme sont adorables l appartement tres propre a 5 min de la plage du souffleur l une des plus belles plages de guadeloupe.
vous pouvez louer à cet endroit les yeux fermés

Date du séjour : décembre 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction
04 janv. 2017
merci beaucoup ..vous êtes hyper cool et tres sympa ..nous avons appréciés votre présence....bisous
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
aur_lieb2...
Bonsecours, France
Auteur de niveau 4
24 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Rapport qualite prix exceptionnel”
Avis écrit le 2 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Proprio tres sympa et dispo. Ils vous donnent des conseils sur les excursions et les environs.
Le parking est sécurisé.
Les appartements sont hyper propres et comme neufs. Bien équipés.
Draps et serviettes fournis.
Si vous louez a l etage, vue sur la canne a sucre.
A 5mn en voiture de la plage. Bonne boulangerie a 500m.
Merci Moise et Christelle. A l annee prochaine

Date du séjour : janvier 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BD S
Auteur de niveau 1
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe séjour ”
Avis écrit le 25 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Très bon accueil , ambiance familiale ,Moïse et Christelle sont charmants et vous accueille comme des amis . Les logements sont aménagés avec goût et vous vous y sentirez bien . La plage du souffleur à quelques pas est magnifique.Mieux qu une location de vacances,un paradis familial, que du bonheur.

Date du séjour : décembre 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Biznot
Choisy-le-Roi, France
Auteur de niveau 3
12 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Bon accueil et bon séjour ”
Avis écrit le 6 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Moise est au petit soin avec ses hôtes. Conseils et accompagnement dans les activités. On a été bien accueilli et la résidence offre tout le nécessaire. Merci

Date du séjour : octobre 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction
07 oct. 2016
merci de tout coeur de nous avoir fait confiance,vous êtes des gens tres agreables et gentils....bonne continuation
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
eilahtant
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“"Petit coin de paradis"”
Avis écrit le 24 mai 2016 Séjour en mai 2016
1
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Super vacances, génial et inoubliables "Au P'tit Cabanon" à Port Louis avec sa fabuleuse plage du Souffleur.

Accueil très chaleureux de Moïse et Christelle les propriétaires, adorables, généreux et disponibles. Soirées barbecue fantastiques.

Superbe logement très fonctionnel avec du mobilier choisi avec beaucoup de goût.

Nous recommandons vivement cette location conforme à son annonce et aux photos.

La meilleure de Port Louis, nous y retournerons l'année prochaine.

Nathalie et Philippe

Date du séjour : mai 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction
25 mai 2016
merci BCP mes amis, vous êtes des gens formidables, au plaisir de se revoir
moise et christel
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite