“Au p’tit cabanon”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur AU PTIT CABANON

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
espace détente
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

pascaleto...
Nantes, France
“Au p’tit cabanon”
Avis écrit le 15 février 2018 Séjour en février 2018

La qualité du gîte n’a d’égale que la gentillesse des hôtes.
Une adresse incontournable ! A quelques pas de la plage des souffleurs. À recommander sans modération !

17 févr. 2018
merci de tout coeur mes amis, vous êtes des personnes très agréable a connaître,merci de votre gentillesse et de votre simplicité. ...au plaisir
aventurie...
belfort
“Premier séjour excellent, on reviendra c'est sûr !!”
Avis écrit le 2 février 2018 Séjour en janvier 2018

Location très sympa, bien située, au calme à la campagne mais à seulement 2 km de la plus belle plage de Guadeloupe à savoir l'Anse du Souffleur

Accueil chaleureux par les propriétaires Moise et Christelle qui vous mettent tout de suite à l'aise, merci à Christelle pour la dégustation de bons gateaux maison à la banane et à l'ananas très appéciés au petit dejeuner !!

à 10 mn à pied une boulangerie faisant du très bon pain aux céréales,un petit petit resto typique servant des bons produits locaux sur la plage ou à qq centaines de metres des studios (chez Lisette par ex, ou d'autres conseillés par Christelle et Moise)

depuis Port Louis vous traversez l('ile en 1h30 pour rejoindre au sud Saint Francois, la pointe des chateaux, ste Anne, ou de l'autre coté de l'ile Basse terre et son marché typique du samedi, au nord le jardin botanique à ne pas manquer et ne pas hésiter à demander aux proprios qui vous donneront plein de bons conseils

02 févr. 2018
hummm !!!vous êtes trop cool, merci pour l'attention particulière que vous avez manifesté pour nous....au plaisir..
Tour75104...
“Petit collectif récent et convivial !”
Avis écrit le 22 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Très bon accueil de Chrystel et Moïse, la corbeille de fruits apporte sa touche personnelle très appréciée.
Location très propre, bien située, on s'y sent en sécurité.
Il faut y aller et ne pas négliger la découverte de cette région de la Guadeloupe.
Population accueillante, belles balades et superbe plage du Souffleur.
Encore merci à Moïse pour sa générosité.

31 janv. 2018
merci beaucoup, vous êtes formidables aussi
Audrey C
“Week End au calme”
Avis écrit le 9 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Un agréable séjour au petit cabanon!
Nous avons beaucoup apprécié la corbeille de fruits à notre arrivée. Excellente idée pour l'accueil.
Un lieu très calme pour se reposer, et bien situé par rapport aux activités. Des hôtes sympathiques et chaleureux

Nicolas O
Suresnes
“séjour très agréable”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons été très bien reçu. Une petite attention nous attendais à notre arrivée et ils ont pris le temps de nous conseillais sur notre séjour. Les chambres sont spacieuses et propre.
Nous sommes dans le bon sens de circulation pour éviter les "bouchons" pour aller un peu partout sur grande terre.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer