“Lieu incontournable de la Grande Terre!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur AU PTIT CABANON

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
espace détente
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Virginie...
Alsace, France
“Lieu incontournable de la Grande Terre!!”
Avis écrit le 8 avril 2018 Séjour en février 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

2ème essai pour mettre notre avis!!! Amoureux de la Grande Terre, nous avons passé un très agréable séjour au Petit Cabanon. L'accueil de nos hôtes Christel et Moïse a été formidable: attentionnés, de bons conseils pour les visites et les restos, panier de fruits et bouteille d'eau à notre arrivée, punch de bienvenue et sympathie!! Que demander de plus!! Au niveau du gîte, c'est un endroit au calme, nous avons eu un charmant studio avec tout le confort: frigo-congélo, plaque de cuisson à induction, micro onde, TV, wifi, clim, toute la vaisselle et ustensiles pour cuisiner. Il y a à disposition un barbecue, une buanderie avec lave-linge et table et fer à repasser. Et si vous avez besoin de quelque chose de particulier, il suffit de le demander à nos hôtes!
Le gîte est situé dans le quartier de Beauport à Port Louis: il y a une sympathique boulangerie à 5 min à pied, une supérette et une autre boulangerie à peine plus loin, vous pouvez accéder à la belle plage du souffleur en 5 min en voiture. Il y a des plats - très copieux- à emporter (ou manger sur place) "Chez Lisette" et une excellente cuisine "Chez Tof". LE lieu incontournable de la Grande Terre!
Virginie & Steve

Famija
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
“Petit coin de paradis”
Avis écrit le 6 avril 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé un agréable séjour dans un petit coin de paradis qui vous fait oublier les trains trains de la vie quotidienne.
Endroit calme, propre et surtout un très bon accueil des hôtes, très attentionnés.
Un grand merci. Nous reviendrons.

Réponse de la direction
06 avr. 2018
merci de tout coeur, vous etes tres sympathiques et appréciables,merci de l 'intérêt que vous portez pour notre location,c est avec joie que nous vous recevrons de nouveau.
Riton56
Lorient
“Rien que..SUPERBE !! A DECOUVRIR”
Avis écrit le 21 mars 2018 Séjour en mars 2018

Pas de superlatifs pour qualifier l'accueil de Christel et de Moïse...seulement superbe. Gites neufs, meublés sobrement dans une région de Guadeloupe qui ne demande qu'à s'ouvrir vers le tourisme. Gites situés près de la plage des "souffleurs"..une des + belles plages de Guadeloupe. Situés dans une région qui a conservé sa dimension authentique..loin du tumulte et de l'agitation touristique de masse. A conseiller. Moïse et Christel, que de souvenirs nous conservons de votre accueil si "vrai". Merci à vous 2

Réponse de la direction
23 mars 2018
Merci de tout coeur,Vous êtes un couple fabuleux et super cool...merci
Bernadete...
“Très bon séjour.”
Avis écrit le 14 mars 2018 Séjour en mars 2018

Accueil chaleureux de Christel et Moïse qui se mettent en quatre pour vous apporter confort et bien-être. L'appartement est très propre et bien équipé, le rapport qualité prix excellent.

coletteco...
Forges-les-Eaux, France
“Résidence sympa”
Avis écrit le 24 février 2018 Séjour en février 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Agréable séjour dans une résidence très bien tenue, propre et très calme. Très bon accueil par Moïse et Christelle, de bons conseils, une belle corbeille de fruits locaux à notre arrivée (seul manquait le ti punch!!) mais les petits gâteaux à la banane de Christelle: un vrai bonheur! la recette serait la bienvenue.... Merci pour tout.
Colette et Abel

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer