“A refaire!!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur AU PTIT CABANON

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
espace détente
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Nanterre, France
“A refaire!!!”
Avis écrit le 30 septembre 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Des vacances agréables. Les propriétaires Christelle et Moises sont vraiment sympathiques, chaleureux. A notre arrivée, une belle corbeille de fruits... Tous les matins Christelle venait à notre rencontre prendre de nos nouvelles. Ils ont été à notre écoute et disponibles durant tout notre séjours. Les appartements sont neufs et propres. Le plus...un patio en commun avec tables, hamac...le top!!!

Date du séjour : août 2018
Réponse de la direction
01 oct. 2018
Merci de tout coeur, nous sommes tres heureux que vous ayez profité du ptit cabanon,merci de votre gentillesse, on vous a beaucoup aprecié....grous bisous
cherelina...
Morne-A-l'Eau, Guadeloupe
“Excellent”
Avis écrit le 1 septembre 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil agreable,panier de fruit. Lieu calme et apaisant. Trés bon moments entre amies. Residence dans un environment calme et securisé. Fonctionnel,proches de tt commodités. L'appartement est trés propre et bien équiper et climatisé. Hamac,baby foot,transac et barbecue. Nous avons pu profiter de la plus belle plage de Guadeloupe la plage du souffleur,baignade agreable la nuit, plage éclairé. A renouveller trés rapidement.

Date du séjour : août 2018
bijou54bg
Nancy, France
“Ne pas hésiter un instant”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Hôtes très accueillants et sympathiques, agréables, disponibles....
Logement conforme à la description. Tout est propre, joliment décoré.
Une belle corbeille de fruits vous attend à l'arrivée, Christelle passe tous les jours et la communication est très agréable.
Une de nos meilleures réservations sur les 5 semaines de vacances en Guadeloupe.

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Gilles922...
Malakoff, France
“EXCELLENT SEJOUR”
Avis écrit le 15 juillet 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous aimons cette petite résidence...
Les propriétaires sont charmants qui savent accueillir leurs hôtes.
Sommes restés 1 mois dans un logement agréable à vivre, fonctionnel avec climatisation.
Résidence dans un environnement calme et sécurisé.
Nous reviendrons, une troisième fois, sans aucun doute !

Date du séjour : juin 2018
Réponse de la direction
16 juil. 2018
Merci de tout coeur mes amis, vous êtes des personnes formidables et attachantes, au plaisir.
ludodebor...
Bordeaux, France
“appartement confortable, tres bien situe, hotes charmants”
Avis écrit le 20 juin 2018 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La residence est situe a proximite d Anse Souffleur qui est sublime. L emplacement est ideal pour rayonner sur grande terre , et profiter de l authenticite de la Guadeloupe. Au calme, avec toutes les commodites a disposition, la residence est geree par des proprietaires chalereux et serviables.
Je recommande

Date du séjour : mars 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer