“parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur AU PTIT CABANON

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
espace détente
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Coco68w
“parfait”
Avis écrit le 26 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

magnifique résidence de vacances, superbement équipée au calme. Les studios sont très bien agencés et décorés bénéficiant d'une belle terrasse extérieure où l'on peut se reposer et se détendre. Les propriétaires sont adorables. La résidence est située ,non loin du bourg de port louis, une boulangerie et un casino sont proches et la plus belle plage de Guadeloupe à 5 mn en voiture.

Date du séjour : décembre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
27 déc. 2018
bidou4300...
“Logement impeccable, emplacement ideal”
Avis écrit le 19 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Nous avons sejourné 3 nuits dans un appartement. Nous avons apprecié le cadre calme, loin de bouchons et des agitations touristiques, l equipement de l appartement, le grand patio avec hammac commun, LA PLAGE DU SOUFFLEUR, la gentilesse et la disponibilité des hotes (qui nous avait preparé une jolie corbeille de fruits et qui etaient la de que nous avions une question)
Nous recommandons ce logement pour visiter grande terre en toute SERENITE!!!

Date du séjour : novembre 2018
Sunshine8...
“C était super”
Avis écrit le 4 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Très bon sejour. Logement bien situé. Accueil chaleureux.
Voiture nécessaire.je recommande cet endroit

Date du séjour : novembre 2018
19 nov. 2018
merci de tout coeur,bonne continuation
Petitemad...
Nanterre, France
“A refaire!!!”
Avis écrit le 30 septembre 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Des vacances agréables. Les propriétaires Christelle et Moises sont vraiment sympathiques, chaleureux. A notre arrivée, une belle corbeille de fruits... Tous les matins Christelle venait à notre rencontre prendre de nos nouvelles. Ils ont été à notre écoute et disponibles durant tout notre séjours. Les appartements sont neufs et propres. Le plus...un patio en commun avec tables, hamac...le top!!!

Date du séjour : août 2018
01 oct. 2018
Merci de tout coeur, nous sommes tres heureux que vous ayez profité du ptit cabanon,merci de votre gentillesse, on vous a beaucoup aprecié....grous bisous
cherelina...
Morne-A-l'Eau, Guadeloupe
“Excellent”
Avis écrit le 1 septembre 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil agreable,panier de fruit. Lieu calme et apaisant. Trés bon moments entre amies. Residence dans un environment calme et securisé. Fonctionnel,proches de tt commodités. L'appartement est trés propre et bien équiper et climatisé. Hamac,baby foot,transac et barbecue. Nous avons pu profiter de la plus belle plage de Guadeloupe la plage du souffleur,baignade agreable la nuit, plage éclairé. A renouveller trés rapidement.

Date du séjour : août 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer