“Convivialité”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur AU PTIT CABANON

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
espace détente
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Riding-Wi...
Fréjus, France
“Convivialité”
Avis écrit le 7 février 2019 Séjour en décembre 2018

Logement irréprochable, très bien équipé, literie confortable et blanche immaculée...
Propriétaires accueillants, disponibles et bienveillants...
Merci pour la corbeille de fruits, le gâteau et les ti-punch offerts pendant mon séjour...
Cerise sur le gâteau, pas une piqûre de moustique en 17 jours...
Pour tout ça je vous dis à bientôt et surtout changer rien...

Date du séjour : décembre 2018
True39
“Merveilleux...”
Avis écrit le 15 janvier 2019 Séjour en janvier 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Site de locations saisonnières vraiment formidable, lieu reposant, appartements très bien équipés et très propres. Le plus c'est de pouvoir bénéficier aussi bien de votre intimité ou de moment de convivialité avec les salles communes. Sans oublier l'accueil irréprochable des hôtes... Je recommande vivement ce lieu pour un séjour merveilleux.

Date du séjour : janvier 2019
CorinneR4...
“parfait”
Avis écrit le 26 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

magnifique résidence de vacances, superbement équipée au calme. Les studios sont très bien agencés et décorés bénéficiant d'une belle terrasse extérieure où l'on peut se reposer et se détendre. Les propriétaires sont adorables. La résidence est située ,non loin du bourg de port louis, une boulangerie et un casino sont proches et la plus belle plage de Guadeloupe à 5 mn en voiture.

Date du séjour : décembre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
27 déc. 2018
bidou4300...
“Logement impeccable, emplacement ideal”
Avis écrit le 19 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Nous avons sejourné 3 nuits dans un appartement. Nous avons apprecié le cadre calme, loin de bouchons et des agitations touristiques, l equipement de l appartement, le grand patio avec hammac commun, LA PLAGE DU SOUFFLEUR, la gentilesse et la disponibilité des hotes (qui nous avait preparé une jolie corbeille de fruits et qui etaient la de que nous avions une question)
Nous recommandons ce logement pour visiter grande terre en toute SERENITE!!!

Date du séjour : novembre 2018
Sunshine8...
“C était super”
Avis écrit le 4 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Très bon sejour. Logement bien situé. Accueil chaleureux.
Voiture nécessaire.je recommande cet endroit

Date du séjour : novembre 2018
Réponse de la direction
19 nov. 2018
merci de tout coeur,bonne continuation
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer