“SUPERBEūüėćūüėć”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur AU PTIT CABANON

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
espace détente
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Emilie L
“SUPERBEūüėćūüėć”
Avis écrit le 1 mars 2019 Séjour en février 2019

Nous avons pos√© nos valises pour un s√©jour de 15 jours au ptit cabanon,merci beaucoup √† Mo√Įse et Christelle pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse.
Magnifique résidence au calme et très bien soignée, à quelques minutes de la superbe plage du Souffleur.
La terrasse extérieur au top endroit convivial avec ses tables et son hamac idéal pour prendre les petits déjeuner et les repas!!!
Le plus une buanderie à disposition pour faire ses lessives ce qui évite de charger
les valises surtout avec les enfants!!!
Mention sp√©ciale √† Christelle pour ses merveilleux cakes √† la banane un d√©lice trop trop bon!!et merci √† Mo√Įse pour ces d√©licieuses noix de coco fra√ģchement cueilli un r√©gal!!
On ne peux que recommander cette adresse et nous y retournerons avec plaisir!
Au plaisir de vous avoir rencontré merci pour tout!!
Arnaud Emilie William et Yoan

Date du séjour : février 2019
Recommanderiez-vous cet h√ītel √† un ami ?    oui.
bebeth68
10¬†avis sur les h√ītels
“Un oasis de z√©nitude”
Avis écrit le 18 février 2019 Séjour en février 2019

On se sent bien au petit cabanon dès le portail franchi.
Jolie copropriété,sécurisée,arborée,fleurie,les adorables propriétaires Moise et Christelle aux petits soins,les appartements petits mais fonctionnels et joliment décorés,avec un concept particulier:une terrasse patio commune,privilégiant la convivialité et les echanges,transats,hamacs,petites tables pour prendre son déjeuner,le tout apportant harmonie,calme.Même le toutou y est admis.
Amis Marseillais vous ne serez pas dépaysé car Christelle est d'origine marseillaise et a gardé l'accent.
Moise ,Christelle,Maman,Vanille et Princesse,merci à vous pour tout .

Je vous embrasse

Elisabeth

Date du séjour : février 2019
Recommanderiez-vous cet h√ītel √† un ami ?    oui.
Réponse de la direction
19 févr. 2019
Bonjour Elisabeth ton commentaire me touche profondément,tu es fabuleuse,nous t'aimons fort...au plaisir de se revoir.
Odile M
“Tr√®s bon accueil !”
Avis écrit le 10 février 2019 Séjour en janvier 2019

La résidence est propre et agréable à la décoration très colorée qui nous fait déjà voyager.
Christelle et moise sont des personnes tr√®s agr√©ables, serviables et chaleureuses. Gr√Ęce √† leurs conseils nous avons pu d√©couvrir des lieux magnifiques.
Nous les remercions pour tout.
Odile et Patrick.

Date du séjour : janvier 2019
Riding-Wi...
Fréjus, France
“Convivialit√©”
Avis écrit le 7 février 2019 Séjour en décembre 2018

Logement irréprochable, très bien équipé, literie confortable et blanche immaculée...
Propriétaires accueillants, disponibles et bienveillants...
Merci pour la corbeille de fruits, le g√Ęteau et les ti-punch offerts pendant mon s√©jour...
Cerise sur le g√Ęteau, pas une piq√Ľre de moustique en 17 jours...
Pour tout √ßa je vous dis √† bient√īt et surtout changer rien...

Date du séjour : décembre 2018
True39
“Merveilleux...”
Avis écrit le 15 janvier 2019 Séjour en janvier 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Site de locations saisonni√®res vraiment formidable, lieu reposant, appartements tr√®s bien √©quip√©s et tr√®s propres. Le plus c'est de pouvoir b√©n√©ficier aussi bien de votre intimit√© ou de moment de convivialit√© avec les salles communes. Sans oublier l'accueil irr√©prochable des h√ītes... Je recommande vivement ce lieu pour un s√©jour merveilleux.

Date du séjour : janvier 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour conna√ģtre les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer