“maison vraiment très agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
piscine octogonale de 4,5m de diamètre coin barbecue
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
piscine octogonale de 4,5m de diamètre
coin barbecue
terrain de boules
terrasse ombragée par la vigne vierge
trampoline de 4,5m
vu sur la piscine de la terrasse
jardin potager
salon ouvert sur salle à manger
salon ouvert sur salle à manger
salle de bain privative avec la chambre 1
chambre étage lit double 160x200
salle de bain étage qui dessert les 3 chambres du haut
douche italienne
cuisine ouverte sur salle à manger
vue de la maison
chambre 3 étage
Chambre 1 etage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
JLAlexand...
Pont-Sainte-Maxence, France
“maison vraiment très agréable”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé deux semaines en famille (avec adolescents et jeunes enfants) très agréables.
La maison est exactement comme sur les photos, l'état est impeccable, les prestations de qualité et les propriétaires sont très charmants et disponibles.
La location est idéalement située pour aller visiter les alentours (Uzès, Avignon, Nîmes, Montpellier etc...). La région est très sympathique.
Les équipements de la maison et le jardin très bien aménagé (grande terrasse ombragée, canapés, balançoire, trampoline, piscine, terrain de pétanque, filet de badminton, espace barbecue et potager à disposition) , permettent de passer d'agréables journées et soirées si vous ne souhaitez pas sortir : enfants, adolescents et adultes y ont tous trouvé leur bonheur !
C'est donc sans hésitation que je recommande cette adresse, vous ne serez pas déçu !

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
09 août 2016
Un grand merci pour votre avis tres positif. Nous vous souhaitons une agréable fin d'été ...
olivier G
“superbe!!!!!”
Avis écrit le 7 août 2016 Séjour en août 2016

Maison conforme à la description,disposant de tout le confort nécessaire pour passer un excellent séjour.Elle est située dans un joli petit village au milieu des vignes à une heure de la mer.
Idéale pour randonnée et VTT.L’équipement extérieur est parfait pour des enfants,adolescents et parents(apéro et barbecue en terrasse). La région dispose de sites remarquables à visiter,les propriétaires sont très accueillant.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
08 août 2016
Merci pour votre avis Mr Gauthier, nous avons été ravi de vous accueillir dans notre maison. Bonne continuation ...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer