“Au coeur de la végétation”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Marie_N78
Plaisir
“Au coeur de la végétation”
Avis écrit le 10 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Maisonnette individuelle entièrement équipée, idéale pour un couple désirant être au calme.
Situation centrale pour visiter l'île de Mahé. La propriétaire est adorable . Le premier petit déjeuner était prévu et nous a donné des fruits de son jardin.
De plus elle est venue changer le linge et faire le ménage dans la semaine.
A recommander sans hésitation.

Date du séjour : octobre 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Anaiiiiii...
Grenoble, France
“Très bel environnement et une propriétaire adorable”
Avis écrit le 9 septembre 2016 Séjour en août 2016

Ce fut notre premier logement aux seychelles, tout équipé et bénéficiant d'un cadre magnifique. Les photos de l'extérieur sont fidèles!! Flossy est une personne pleines de bonnes attentions et qui sait prendre soin de son magnifique jardin tropical.

Malheureusement, il y a deux points qui me paraissent importants de souligner.
- La maisonnette est embaumée par une odeur de moisi très forte. Flossy nous avez gentiellement laisser du pain pour le petit déjeuner, nous n'avons même pas pu le manger le lendemain matin il était déjà tout recouvert de moisissures..
- La propreté laisse à désirer dans la cuisine et salle de bain..

Toutefois, ce fut un agréable moment passé dans cet havre de paix.

Date du séjour : août 2016
daniremy
Saint-Michel-Sur-Orge, France
“pour ceux qui aiment la nature”
Avis écrit le 29 février 2016 Séjour en février 2016

Gîte situé en pleine ambiance tropicale sous les caramboles (quel délice!) , le chant des oiseaux , le vol des chauves souris ... et une propriétaire adorable , pleine de bonnes intentions et de bons conseils.

Date du séjour : février 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
JulieBare...
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Super !!!”
Avis écrit le 8 décembre 2015 Séjour en novembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bel appartement situé dans les hauteurs et dans une végétation luxuriante var Flossy adore planter! L'appartement est très spacieux nous étions 3personnes. Il y a tout ce qu'il faut même internet. Flossy est une personne superbe, accueillante, souriante et prête à donner des conseils! Elle nous a même apporter une grosse papaye du jardin. Il y a des caramboles dans le jardin et des citrons également. Vraiment un bel endroit et une belle personne à découvrir vous ne serez pas déçu.

Date du séjour : novembre 2015
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
VirginieL...
Fondettes, France
“magnifique séjour dans ce jardin tropical qui porte bien son nom”
Avis écrit le 18 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Flossy, la propriétaire, est un ange, elle vous apporte son soutien et ses connaissances sur l'ile pour que vous passiez un excellent séjour. La maison est grande, cuisine, salle, salon, sdb, chambre, terrasse, parking et jardin privé entouré d'arbres, de plantes tropicales et d'oiseaux que vous entendez chanter le matin en prenant votre petit déjeuner en terrasse ! La situation centrale est parfaite pour découvrir l'ile de long en large, l'arrêt de bus est tout proche, et il y a une épicerie non loin également. Nous avions dès notre arrivée thé lait, jus de fruits, beurre, pain, bananes et goyave du jardin ! Ménage et linge propre en milieu de séjour, lave linge et wifi dans la maison. Merci Flossy pour les frites aux fruits de l'arbre à pain et le poisson, c'était un régal : )

Date du séjour : octobre 2015
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer