Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
29 - 34 de 53 avis
Avis écrit : 1 octobre 2017 par mobile

Petite auberge bien tenue, perdue en face du lac bouchette, la vue au réveil est magnifique.

Point négatif: les chambres sont mal insonorisés
Mieux vaut le savoir avant: il s'agit d'un lieu de pèlerinage chrétien.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, JLH3544
Avis écrit : 30 août 2017

Les chambres supérieures et rénovées n'ont rien à envier aux chaînes d'hôtel. Chambre très grande, lit queen et lit escamotable au mur, climatiseur, petit bureau, 2 chaises berçantes, réfrigérateur, penderie, cafetière à capsules, salle de bain avec produits. Tout est neuf et d'une propreté impeccable. Très confortable. Le site est intéressant à marcher, c'est tranquille et belle vue sur le lac. Le petit déjeuner est standard, bon rapide et service souriant.

Conseil sur la chambre : Les chambres supérieures 2 et 3 ont vue sur le lac.
Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Isabdy
Avis écrit : 24 août 2017

L'idée de la communauté d'arrondir ses fins de mois en louant des chambres n'est pas idiote mais on s'improvise pas hôtelier. Tout le site vit au rythme des offices et des participants. Donc à heures du matin les premières douches se mettent à fonctionner pour se préparer pour la première célébration. Les chambres sont vieillottes et sans climatisation et vous avez parfois l'impression d'être tolérés par la communauté. La décoration est "légèrement" orientée.

Conseil sur la chambre : N'oubliez pas que vous entrez au sein d'un communauté avec des règles. A éviter si vous avez des enfants.
  • Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, bibi29_11
Avis écrit : 6 août 2017 par mobile

Les chambres sont propres mais le lit n'est pas confortable. La décoration chretienne omniprésente dans les chambres est pesante.
Le repas du soir est correct mais le matin il n y a quasiment rien à manger.
Le complexe face au lac est néanmoins agréable.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, omerle59
Avis écrit : 3 août 2017

Il y a beaucoup à dire de notre visite à l'Ermitage St Antoine !

Nous avons été charmés par le magnifique cadre de verdure du lac Bouchette, par la qualité des structures du Sanctuaire, par l’accueil du personnel, par le prêt (gratuit) des vélos, par l'ambiance paisible, par l'aspect spirituel de ce lieu unique et magique...

Il est vraiment déplorable, que des personnes viennent ici sans réfléchir ni se renseigner, pour ensuite écrire n'importe quoi sur Trip Advisor concernant la foi Chrétienne... un peu plus de respect et d'intelligence profiteraient à tout le monde ...

En effet, comme d'autres visiteurs nous avons été gênés par le bruit à Béthanie où, certaines personnes ne considèrent pas le silence et la discrétion, comme une nécessité commune...
la chambre et la salle d'eau, étaient parfaitement propres et bien équipées.

Surpris par la prestation du service au restaurant, où la serveuse malgré son dévouement et sa gentillesse, était simplement débordée et désorganisée. Sans vouloir être exigeants, notre repas familial fut totalement "décousu" et improvisé, sans parler de la qualité des plats servis...
Sur ce point, les responsables devrait revoir leur copie, car le rapport qualité prix est moyen !

Ceci étant ce séjour nous a vraiment comblé, nous envisageons d'y revenir dès que possible.

Conseil sur la chambre : certaines chambres ont une vue sur le lac; éviter le premier étage de Béthanie en raison du bruit
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix