“Superbe endroit, calme et reposant en pleine...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur clos bellevue

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Chinois (simplifié) en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Dreamer20...
“Superbe endroit, calme et reposant en pleine nature.”
Avis écrit le 26 août 2019 Séjour en juillet 2017

Nous avons séjourné dans une tente lodge. Expérience exceptionnelle où l'on vit en symbiose avec la nature.
Un accueil plus que chaleureux, bref un endroit à découvrir !

Date du séjour : juillet 2017
13 sept. 2019
Merci pour ces beaux souvenirs ensemble, ce fût une joie de vous accueillir. Bonne route à tous.

Geneviève et Philippe.
JeanneAnd...
La Vancelle, France
“Un lieu plein de générosité”
Avis écrit le 20 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons séjourné une nuit au Clos Bellevue dans le cadre de notre randonnée avec un âne dans les Cévennes et nous avons été séduits par la générosité de nos hôtes! Geneviève et Philippe ont tout prévu pour que nous passions le plus agréable des moments: une chambre tout comfort avec un grand lit bien haut, la piscine, le cadre verdoyant, la salle de jeux que nous avons adorés (babyfoot, billard, fléchettes, jeux de sociétés avec un frigo remplis en libre disposition), et le dîner qui était délicieux et partagés avec nos hôtes et autres convives. Même l’âne a été dorloté ! Nous reviendrons avec grand plaisir !

Date du séjour : juillet 2019
13 sept. 2019
Tout simplement un grand merci à tous les deux pour ce moment ensemble, que du bonheur. Bonne route.

Geneviève et Philippe.
Solweh
Bry-sur-Marne, France
“un endroit où l'on se sent bien”
Avis écrit le 5 septembre 2018 Séjour en août 2018

Randonneuse sur le GR 700, j'ai séjourné une nuit en chambre d'hôte au Clos Bellevue. J'ai apprécié le calme des lieux et la beauté du paysage, la chambre décorée avec soin, la gentillesse des hôtes et la table d'hôtes, abondante et délicieuse. Une étape très agréable.

Date du séjour : août 2018
05 sept. 2018
Aujourd'hui c'est la rentrée, nous profitons du sympathique message de notre hôte Sandrine que nous avons été heureux de rencontrer pour vous remercier tous pour cette saison 2018 qui fut pour nous une année riche en découvertes et en souvenirs. Bonne route et bon vent à tous. MERCI.
anjouan
Rennes, France
“super”
Avis écrit le 29 juin 2018 Séjour en mai 2018

Couple original et accueillant, de plus très pro, dans un lieu unique
Belles chambres et excellent petit déjeuner
Notre dîner avec nos hôtes a été d'un très bon niveau et chaleureux
Bref un séjour très agréable, à recommander, et j'en profite pour saluer nos hôtes
Un breton exigent

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 65+
01 juil. 2018
Merci pour tous ces compliments, notre choix de proposer des chambres d'hôtes dans les Cévennes est motivé par la rencontre de personnes comme vous. Bonne route à tous.
Martine34...
Montpellier, France
“propriétaire acariatre et aucune insonorisation”
Avis écrit le 5 septembre 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Quand nous avons réservé, nous sommes tombés sur le charmant Monsieur Navaro. Mais c'est Madame que nous avons le plus vu sur place, et son accueil a été très désagréable. D'abord, comme nous étions 2 adultes et 2 bébés, elle a décrété que nous devions pas salir toutes les chambres, et a voulu nous fermer l'accès à la suite parentale de 40 m². Comme je refusais, ou lui proposais de réduire le cout du gite au prorata, elle nous en a laissé l'accès, mais a été exécrable pendant tout notre séjour (allant jusqu'à me refuser une éponge pour la vaisselle, alors que celle qui était fournie était en fin de vie, coût d'une éponge: 1€...). J'ai bien vu qu'elle était plus agréable avec d'autres vacanciers, il semblerait qu'elle n'ait pas apprécié de ne pas nous avoir empêché l'accès à la moitié du gîte, mais elle a été si désagréable que ça en a entaché les vacances. Le pauvre M. Navaro s'est excusé pour elle et essayait de rattraper un peu les choses, mais il est beaucoup moins présent que sa femme. L'apéritif de bienvenue promis n'a jamais été fait. Nous avons payé 100€ de plus que prévu, malgré réclamation nous n'avons pas récupéré cette somme (pas trop insisté par peur de perdre la caution).
L'insonorisation du gîte est nulle, il y a même une trappe qui donne directement d'une chambre dans le salon. Avec bébé c'est donc fortement déconseillé: impossible d'utiliser le gite pendant les siestes, l'isolation est vraiment digne d'une tente...
Le spa et la machine à laver sont payants (10€ la 1/2h et 2€/lessive).
On ne peut accéder au gîte avant 17h mais il faut le libérer à 10h30. Aucune lattitude sur ces points: mon amie est arrivée à 14h avec son bébé, elle a dû attendre jusqu'à 17h exactement et a bien senti qu'elle gênait, alors même que M. Navaro nous avait indiqué qu'il était possible de venir plus tôt et d'utiliser les extérieurs le temps que le gîte ne soit préparé.
Points positifs: gîte bien équipé et piscine agréable, bien que petite et fraiche. Jardin du gîte très agréable (ce qui nous a sauvé pendant les siestes des bébés!).
Enfin, Chamborigaud n'est pas très joli en soi, je pensais que tous les Cévennes étaient beaux mais on est ici dans l'ancienne région minière, pas terrible. Il faut faire 1/2h de route minimum pour trouver des jolies ballades. Les ballades à partir du gîte sont déconseillées, il s'agit d'une route bitumée en forte pente qui n'a rien d'agréable.

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le jardin du gîte
Le moins apprécié: l'acceuil exécrable de Madame
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
23 sept. 2016
L'ignorant affirme
le savant doute
Le sage réfléchit
Aristote
Dans apéro de bienvenue, il y a bienvenue donc rien n'est imposé.
Le lit bébé fait parti des meubles de famille, a femme a dormi dedans et c'est pas de la "MERDE". les maisons cévenoles ont un plancher en
bois. Nous demandons a nos hôtes d'arriver après 16 H afin de
rendre les gîtes correctes, surtout dans ce cas ils habitent a 1H30 du site (Montpellier). Jacuzzi et machine à laver sont devenus payant car trop d'abus. Chamborigaud village très animé en période estivale avec tous ses commerces très apprécié par nos hôtes.
Je profite de ce message pour saluer tous nos hôtes sympathiques
Cordialement Philippe.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer