“Superbe adresse !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
salle de bain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

camille b
rognac
“Superbe adresse !”
Avis écrit le 18 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons séjourné quelques jours dans ce gite au top. Spacieux, tres bien décoré, tout équipé, pratique en famille avec des enfants ou un bébé (sauf les escaliers un peu raides si mobilité réduite ), un coin de tranquillité ! On se sent chez nous des l'arrivée !

Merci à Karine et Gilles, à bientôt certainement.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer