“Superbe adresse !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité

camille b
rognac
“Superbe adresse !”
Avis écrit le 18 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons séjourné quelques jours dans ce gite au top. Spacieux, tres bien décoré, tout équipé, pratique en famille avec des enfants ou un bébé (sauf les escaliers un peu raides si mobilité réduite ), un coin de tranquillité ! On se sent chez nous des l'arrivée !

Merci à Karine et Gilles, à bientôt certainement.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
64 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer