“Très beau chalet !!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Guide6654...
“Très beau chalet !!!”
Avis écrit le 28 décembre 2019 Séjour en décembre 2019

L'endroit est agréable et reposant !!!! De nombreuses randonnées sont possibles aux alentours pour les amoureux de la nature.
Très bien accueilli par les propriétaires, chalet très propre et bien équipé.
Nous le recommandons vivement !!!!!

Date du séjour : décembre 2019
14 janv. 2020
Merci beaucoup pour ce très beau commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement Uli & Hervé
pascal P
“Un bon plan”
Avis écrit le 3 septembre 2019 Séjour en juillet 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le logement est impeccable et bien équipé, nous avons fait de très belles randonnées en VTT à partir du chalet. Les propriétaires sont très sympa et accueillants. Bref un bon plan.

Date du séjour : juillet 2019
Votre tranche d'âge 50-64
05 sept. 2019
Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes contents que vous avez passé un bon séjour. Cordialement
Celine V
“Séjour agréable”
Avis écrit le 1 septembre 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons passé une semaine agréable à Gerbépal. Endroit calme et reposant. Les propriétaires sont très gentils. Beaucoup d'activités à faire aux alentours. Nous recommandons ce gîte qui est idéalement situé (à 10 minutes des Lacs).
Cordialement.

Date du séjour : juillet 2019
03 sept. 2019
Merci beaucoup pour votre très gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir. Uli & Hervé
Luc F
Strasbourg, France
“Excellent”
Avis écrit le 28 mai 2019 Séjour en mai 2019

Les propriétaires sont des personnes très sympathiques et acceuillantes.
Le lieu et le cadre sont vraiment top. Calme, en pleine nature et seulement a 10km de gerardmer.
Nous avons passé un très agréable we, je recommande vivement les lieux.
Cordialement
Luc

Date du séjour : mai 2019
08 août 2019
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous sommes contents que vous avez passé un bon weekend. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement Uli & Hervé
dehan j
“calme et reposant”
Avis écrit le 9 août 2018 Séjour en juillet 2018

tres agreable...verdoyant escalier un peu fatiguant

sans dégats....... + de 10jours depuis la fin remboursement caution !!!

en retour.......

Date du séjour : juillet 2018
13 août 2018
C'est vrai que vous étiez là au pire moment de la canicule où le moindre effort est fatigant ! Si vous avez trouvé très agréable, dommage que vous nous avez mis que 3 étoiles à cause du remboursement, car celui ci est fait directement par Tripadvisor et nous n'en maitrisons pas les délais...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer