eDreams
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
Avis écrit le 30 octobre 2017

Sur la route des Appalaches, nous n'avons fait que visiter l'érablière. Pour être incollables sur les différents stades de la distillation de l'eau d'érable et pour goûter les différents produits : sirop, beurre, tire, sucres sous différents aspects. Pas donné car en fait on achète différents produits à la sortie. Intéressant et informatif, mais décevant car voir les machines au repos, bof...

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, lieutenantmazel
Avis écrit le 3 octobre 2016 par mobile

Très bon accueil ! beaucoup de gentillesse de la part des propriétaires.
Chambre minimaliste mais plus que suffisant pour une nuit ...
La visite de l'érablière est à faire et le petit déjeuner typiquement québécois est à tester !!!

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, bendedk
Avis écrit le 23 juillet 2016

Une érablière à visiter avec le propriétaire qui vous explique tout le fonctionnement de la production (10$/personne) avec ensuite une dégustation de 5 produits de l'érablière (tous excellents).
Pour le diner dans la grande salle, il vous est proposé des plats typiques et des spécialités à l'érable, dont l'assiette à l'érable. Pour finir, un pouding chômeur ou une glace recouverte de caramel d'érable.
Ils proposent également un hébergement sur place.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille